ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cours des 6°3

+3
Tsubasa Nikoyaka
Rory Gilmore
Thomas Grey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger

Cours des 6°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours des 6°3   Cours des 6°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:55

A ce moment,Hermione demanda...après avoir prise l'accord de parler de son professeur d'italien.

-Monsieur,c'est que...hum hum...j'ai oublier ma trousse chez moi,alors je ne peux pas écrire.Puis-je demander à quelqu'un s'il ou elle peut me préter un stylos?

Le professeur la regarda un moment,puis en conclus de ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka

MessageSujet: Re: Cours des 6°3   Cours des 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:57

*Aie...ça va pas le faire...mieu vaut lui passer un stylo avant que le prof crie comme un malade >_< J'ai pas envis de voir ça.*
Il chuchota à Hermione en lui passant un stylo plus (l'avantage d'en avoir deux >_<)
- Tien Hermione-san (mlle Hermione)...vaut mieu pas laisser le prof finir sinon il va s'ennerver. T'en fait pas je vais tenter de le calmer.
Tsubasa réfléchi 30 secondes à une question puis leva la main afin de distraire le professeur.
Sakura Bédy
6e3
Sakura Bédy

MessageSujet: Re: Cours des 6°3   Cours des 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:39

Sakura rendit son cahier à Tsubasa-san pendant que celui-ci préter son stylo plume à Hermione-san. Elle devait bien avouer qu'elle était un peu jalouse de voir comment Tsubasa-san protéger la jeune fille.
*{soupir} il est telement gentil...et en plus il est beau...ahhh il est trop kawai (mignon) se garçon !! Et il est telement généreux avec tout le monde. {resoupire}*
Pour se qui n'aurait pas compris la petite Saku-chan avait legèrement craquer pour le beau rouquin aux grands yeux verts.
A peine eu t'elle rendu son cahier à Tsubasa-san qu'elle recommença à réver.
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka

MessageSujet: Re: Cours des 6°3   Cours des 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:20

Toujours la main lever, Tsubasa chuchota à sa voisine:
- Sakura-san, si tu veux pas que je te repasse mon cahier évite de réver, faudrais pas que le prof te cris dessu non ? {smile}
Il fit un grand sourir à Sakura avant de se rendre compte qu'il commencer à être de plus en plus à l'aise dans cette classe. Après tout, être heureux avec les filles et rigolait en cours, ne l'empècherais pas d'avoir de bon resultat, il avait déja tester, Ses notes étaient même meilleure.
*Allez, pour une fois, cette année je vais tenter de me faire des amies.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours des 6°3   Cours des 6°3 - Page 2 Icon_minitime

Cours des 6°3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2