ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Kerloc'h
Professeur de Latin
Mlle Kerloc'h


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2006

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:20

A peu près un quart d'heure avant son cours, le professeur de latin arriva dans sa classe. Elle regarda son planning, sa montre et vu qu'elle avait beacoup de temps devant elle.
Elle se posa tout d'abord la question : les élèves arriveront-ils regroupés ou un par un? Elle avait oublié de poser la question à sa directrice.
Elle alla ouvrir une fenêtre. Elle ouvrit son sac jaune, en sortit sa trousse, son classeur du niveau auquel elle allait enseigner ainsi que sa règle. Après une vague réflexion, elle sortit aussi le livre de latin qu'elle avait demandé aux élèves et son exemple de classeur qu'elle voulait que les élèves aient en fin d'année.
Il lui restait 10 minutes. Que faire durant ce temps? Elle alla refermer la fenêtre car il commençait à faire froid. Elle regarda les craies et le tableau : il y avait du rouge et du blanc, mais rien d'autre. Il lui aurait fallu au moins 3 couleurs. Elle pensa qu'il fallait en demander à la directrice et le nota sur son pense-bête qu'elle avait failli oublier ce matin.
Elle s'assit sur sa chaise, bien droite, et ouvrit ses classeurs en attendant ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:32

Deux jeunes filles s'étaient doucement aprochées de la salle de classe.
Une blonde passa sa tête dans l'entrebaille de la porte, pour voir si elles ne s'étaient pas trompées.

Effectivement elle étaient bien en latin.
Toutes deux entrèrent dans la salle de classe, saluèrent la professeure et allèrent s'asseoir l'une a côté de l'autre.

Elles sortirent leurs affaires, ce qui faisait un peu eleve modele.



- T'as vu c'est une fille ..
Peut être qu'elle ne nous changera pas de place ..


Chuchota Ashley a l'oreille de Céline ..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
6e3, pompom girl
Rory Gilmore


Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde !
Date d'inscription : 02/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:13

Je toqua à la porte ....j'esperais ne pas etre trompée de classe....
je rentre...


-Bonjour!

je vois Ashley et Céline je ne connaissais pas Céline mais j'avance et je vais m'asseoir à coté d'Ashley je débale mes affaires en attendant que le cours commence je regarde autour de moi la salle était vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-vie.supeforum.fr
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Le 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:25

Même si que je savais déjà parler ANGLAIS et ALLEMAND,je voulais apprendre le latin.J'avais une chose bizarre en moi qui me faisais rapprocher à l'ITALIE et la TUNISIE.
J'étais presque en retard,et je n'arriver toujours pas à trouver la salle de latin,je sortis mon emploi du temps et je chercha au dos de celui ci ds quelle salle serais le latin...Ouffff,enfin trouvé,salle 10.Je me précipita et voilà arrivé!Je tocka à la porte,je fis un sourire et dis bonjours,puis m'assoya à la deuxième rangé tout au côté de la fenêtre à ce que je puisse bien observé défois à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Caillard
6e1
Céline Caillard


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:22

Céline répondit en chuchotant à Ashley :

"Sûr, je aimerais pas me retrouver à côté de quelqu'un que je connais pas..."

Elle sortit elle aussi ses affaires. Elle donnait un hôchement de tête à chaque fille qui entrait. Je vis Rory s'asseoir à côté d'Ashley et me dit que ma voisine devait avoir de la popularité....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kerloc'h
Professeur de Latin
Mlle Kerloc'h


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:14

Mlle Kerloc'h vit tout d'abord les deux filles entrer. Lors de leur entrée, elle s'était levée, leur avait adressé un sourire naïf puis s'était mise à chercher dans son sac des fiches dans une pochette plastique. Lorsqu'elle les trouva enfin deux autres filles avaient pénétré dans la salle de classe.
Elle s'adressa enfin aux élèves :


"Bonjour mesdemoiselles. Je remarque qu'il y a beaucoup de féminité ici. Ce sera très bien comme cela."

Elle leur adressa son sourire qui exprimait "on va être entre filles".

"Je m'appelle Léa Kerloc'h. Je vous demanderais de m'appeller "proffesseur" ou "Mlle Kerloc'h"."

Après un certain regard des élèves et un sourire de Céline, elle ajouta :

"Oui, c'est exact, je ne suis pas mariée. ALors ne vous trompez pas en disant "madame"".

Sa façon de parler d'elle avait déjà commencé. Une très mauvaise manie. Puis elle continua :

"Tout d'abord, j'aimerais vous connaître un peu personnellement. Pour cela..."

Elle continua sa phrase en distribuant les feuilles.

"...je vous demanderais de me compléter ces fiches (pas par mp, direct sur le sujet)."

Mlle Kerloc'h a écrit:

Nom et prénom :
Classe :
Motivations pour le latin :
Connaissances en cette matière :
Autres choses à dire :

Pendant que les élèves remplissaient, elle s'eclama :

"Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi-même, vous viendrez me voir à la fin du cours!"


[hj: Je me permet des mettre des choses sur Céline puisque je la joue aussi, alors plutôt que de mettre plusieurs messages de ma part...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:40

Ashley sortit sa plume et une feuille et commenca a écrire puis a complèter le petit formulaire ..

Nom et prénom : McKowen Ashley
Classe : 6e2
Motivations pour le latin : Huumm .. Ca peut être utile vue que c'est un peu la base de pas mal de langue ..
Connaissances en cette matière : Quelques déclinaisons et quelques noms
Autres choses à dire : Non ..

Elle posa sa feuille en bout de table et attendit que Mlle kerloc'h les ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme 1 (TOUT LES 6 EME 1 DEVRONT POSTER DES MESSAGES ICI !)
» Le premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScHooL PaRiS aCaDeMie :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser