ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit repas avant les cours...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:16

Tsubasa avait dessidait de se reposer avant de reprendre les cours...se serait l'occasion de se faire des amies (avec de la chance) Il s'assit sur la pelouse en pris un de ses livres sur... les mathématiques (trop fort le livre...je vais dormir. lol) heu...sur la vie en angleterre.
Au bout de dix minutes, Tsubasa fit une pause lecture. Il se reposa un peu car il avit fini le chapitre 1. Il s'allongea et farma les yeux en se demandant se que pouvait bien faire sa mère en se moment et comment il pouvait se débarasser de cet homme qui lui fesait la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:01

Ashley arriva a son tour près de la pelouse.
Elle tenait dans ses mains un manga qu'elle lisait.
Au début elle ne fit pas attention au jeune homme a ses cotés.
( je suis en plein dans ma lecture .. xD )
Mais ses cheveux rouges ( fallait bien que je trouve quelque chose ! ^^ ) fit remarquer a Ashley qu'elle n'était pas seule.
Elle releva alors la tête, et apercut un jeune homme ..


- OUps .. Heu .. salut ..
Je ne t'avais pas vu, a défaut d'être trop dans ma lecture !


Elle lui fit un sourire crispé attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Michiyo
6e2
Matsuo Michiyo


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke
Date d'inscription : 05/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:41

HJ: c'est toujours toi qui va vers les nouveau!! bravo. allez je vien squater!

Matsuo ne savait pas quoi faire...elle vit Ashley sur la pelouse en compagnie d'un nouveau et dessida de ne pas les laisser seul a s'amuser.
-SALUT ASHLEY! Comment ça va?
Puis elle s'adressa eu garçon (fille? lol (petit délire sur un autre forum))
Bonjour? comment t'appels tu? Moi c'est Matsuo et elle c'est Ashley, une fille super!
Depuis que Matsuo avait connu Ashley elle était beaucoup moin timide., elle s'adressa donc au nouveau venu sans la moindre hésitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://megamomo.myblog.fr
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:57

Tsubasa, qui ne s'attendait pas a rencontrer deux jolies filles tout de suite, fuit surpris par la brutaliter (lol) de Matsuo. Une fois qu'il eu remis ses idée en place il reussi a répondre.

Bonjour...je suis Tsubasa Nikoyaka en classe de 6e3. En quel classe êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:35

Ashley eu un reflexe bizarre, celui de tirer Matsuo par le bras pour qu'elle vienne s'asseoir a leur côté ..
Ils étaient donc maintenant tout les trois par terre ..


- Nous on est en 6e2 !

Répondit Ashley en souriant.
Il ne devait certainement pas savoir ce qui c'était passé a l'entrainement des pompoms girls .. Et c'était tant mieux.
Quant a Matsuo .. Ashley ne savait pas vraiment si elle était au courant.
Si elle l'était, alors c'était vraiment une amie de restée près d'elle ( ^^ )!

Ashley posa son manga derrière elle et pris une mèche de ses cheveux noir entre ses doigts et commenca a jouer avec.
( Non je ne me suis pas trompé, mais cheveux son bien noirs ! Voir dans magasins pour fille ^^ )


- Et qu'est ce qui vous a ammener ici ??

Dit-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:49

-Avant j'habitait au Japon mais un jour ma mère a rencontrer un homme qui lui a proposer de l'épouser, juste parce que si jamais mon grand père meur, ma mère hérite de son argent...et il y a pas mal. Mais moi je le deteste et lui aussi, parce qu'il sait que je sais pourquoi il fait la cour a ma mère. Mais elle ne veux pas me croire.
Mais désolé, ça doit vous ennuyer.


Après avoir racompter ses malheur, Tsubasa se rendit contre, malheureusement, que les deux filles n'était pas dans la même classe que lui...il ne pourait les voir que en recré...
Même si il avait peur de passer pour un curieux, il commença a poser des question


-Heu...vous habitez où a peu près ? Et c'est quoi votre matière préféré ? Et puis...oups désolé

encore une fois, il en fesait un peu trop...beaucoup trop même...une fois qu'il commençait a poser des questions, il arriver pas a s'arrêter.
Il espéra que Matsuo et Ashley ne le prennent pas pour un curieux malpolie et commença a s'excuser


-Désolé...j'ai poser un peu trop de question en même temps non ? Si vous voulez pas répondre c'est pas grave...
Moi j'habite dans le 15e et j'adore toutes les matières.


Il regarda Ashley quelque minute, en particulier le manga qu'elle tenait... Tsubasa adorait lire et ne ratter jamais l'occasion de connaitre un nouveau livre, manga, magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:43

- Pas la peine de t'excuser ! Tu as le droit d'être curieux !
Moi j'habite dans un grand manoir pas tellement loin du collège .. Il est facile a reconnaitre .. C'est une immense maison entourée de grands parcs ..


Elle jouait toujour maladroitement avec ses meches noirs.
De temps a autre elle levait la tête pour regarder le ciel, pour après, reposer son regard sur les deux jeunes gens.


- Ma matière préférée ? Hmm .. Le sport ! C'est ce qui permet de me défouler et de me vider de toute la haine qui habite mon corps .. Surtout les arts martiaux enfaite .. j'adore ca ! ^^

Elle souria.
Effectivement elle aimait beaucoup les arts martiaux, mais aussi presque tout les autres sports, qui demande de se défoncer et de s'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:29

Pendant se temps Ephaistose etait a l'autre bout de la cour elle ne voulait pas deranger la conversasion des troix élèves .Mais se rendit conte qu'elle n'en avait pas le choix alors elle s'aprocha de Ashley puisqu'elle n'avait pas auparavent fait la connaissance des 2 autres :
-Salut Ashley , Bonjours !J'espere que je ne vous derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:05

Tsubasa se trouva en présence de Ephaistose qu'il ne connaissait pas.

-Salut! je m'appel Tsubasa...et toi ?

Tsubasa ne savait pas quoi rajouter...il commença a être tranquille auprès de ses filles si gentilles ave lui.
Il était un peu rouge d'être entouré de fille mais il devait faire attention a se que les filles ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Michiyo
6e2
Matsuo Michiyo


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke
Date d'inscription : 05/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:28

Matsuo regarda Ephaistose. Elle ne l'avait pas encore rencontre (je crois pas) mais elle avait l'air amie avec Ashley, et ça lui sufisait pour être amie avec une fille. Pour elle, si une fille était amie avec une de ses amies, elle pouvait s'entendre. C'est comme ça qu'elle avait connu beaucoup de monde même si parfois c'était plutôt trompeur.
Elle préférait attendre pour éviter de couper Tsubasa dans son ellan.
Elle commença a s'intéressé un peu plus a Ashley qui avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://megamomo.myblog.fr
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:53

-Désolé , j'ai oublié de me presenter ; moi je m'apelle Ephaistose et vous ?
Elle leur fit un magnifique petit sourir , puis en fesant un signes a Ashely comme une permission pour se jouindre a eux puisqu'elle ne connaissait pas beaucoups les deux autres élèves elle s'assit :
-Si je peut me permettre vous etes en quel classe ? Moi je fais partie de la 6eme 3 !!!
Et elle attendis une réponse des autres en sortant son petit carnet de notes .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:47

Ashley lui fit alors signe de s'asseoir.
Ils étaient maintenant tout les quatres entrain de discuter dans l'herbe.

Ashley semblait songeuse et absente ..
Les autres parlaient sans forcément s'en rendre compte ..

La jeune fille regardait la forêt ..
Elle semblait un peu nostalgique a vrai dire.
Puis elle regarda ses amis en leur lancant un petit sourire discret.

( Jsuis vraiment désolé pour mon rpg qui n'est pas super :S )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:56

Tsubasa répondit d'abort a la question de Ephaistose. Il remarqua avec joie qu'ils étaient dans la même classe.
-Moi aussi je suis en 6e3. C'est cool qu'on doit ensemble. ça nous permettra de connaitre quelqu'un dans notre classe, enfin pour ma part car je supose que tu connais du monde non?
Tsubasa regarda atentivement Ashley, celle-ci semblait perdu dans ses pensés.
Elle n'avait pas l'air d'écouter la conversation et regrdait la forêt sans avoir l'air d'avoir un but précis, comme de la tristesse ou une envis de s'échaper.
Tsubasa n'était pas au courant pour l'entrainement et ne savais donc pas pourquoi Ashley était si malheureuse, mais sentait quand même qu'elle avait besoin du soutien de ses amis.


HJ: moi aussi j'ai pas beaucoup d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:37

Ephaistose repondit au garcons avant qu'il n'ai put adresser la parole a Ashley pour essayer de la tirer d'affaire :
-Non , je connais pas tout les menbres de notre classe , j'ai plustot tendance a me faire des amies pars asar et le asar me porte chance puisque je recontre des gens fabuleux !!!
Et vous ?Vous conaisser Ashley , non ? Elle et inevitable !Comment faire pour ne pas etre amies avec elle ! Pour ma part je l'adore !!
Ephaistose regarda Ashley, elle essayer de faire des petit signes pour qu'elle tombe de son nuage , mais rien a faire il fallait donc lui adresser la parole pour la reveiller :
-N'est-ce pas ASHLEY !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:41

Ashley sursaut et regarda les personnes présentes avec de gros yeux surpris.

- Ah heu .. oui oui !! Bien sûr !

Elle recommenca a jouer avec une meche de ses doux cheveux noirs, et essaya de comprendre un peu la conversation qu'elle n'avait pas vraiment suivie.

* Ca m'apprendra a être dans la lune ! *

- ben heuu .. Mo pour ma part je me fais aussi des amis au hasard, enfaite !
Mais je ne suis tombée que sur des gens super !


Elle leur fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:57

Ephaistose regarder Ashley perdu dans la conversation et pour lui faire un petit bilan elle lui dit :
-C'est ce que j'etait entrain de dire , le hasar et une chose surprenante et facinante je trouve ....
Et puis pour continuer sans se faire trop remarquer avec ces petits idices :
-Et vous-vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: petit repas avant les cours   petit repas avant les cours... Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:27

Pendant un bon moment,Hermione cherchait Ephaistose,car elle voulait lui dire un événement que Ephaistose allait être contente.Alors les couloirs,non elle n'est pas là,le forum,toujours pas,et voila ici ou il y a la pelouse!
Elle vit auprès d'elle un garçon et deux filles,elle en reconnu Matsuo et Ashley,alors se diriga vers l'endroit ou elles(et il) étaient.
Puis dit:

-Salut,les filles et tsubasa,ca va ?
Euh...peux-je vous empreinté quelque secondes Ephaistose?

J'attendis leurs réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:11

Ashley réagit cette fois au quart de tour.
Il y avait vraiment du monde maintenant.


- oui bien sûr!

Répondit-elle en souriant.
Les deux jeunes filles s'excusèrent alors, avant de s'éloigner un peu du reste du groupe.
Pendant ce temps, Ashley continuait a jouer avec cette même meche de cheveux, tout en regardant ses camarades assis a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:04

Tsubasa se sentait de plus en plus malalaise avec toutes ses filles. Il repris donc son livre en se disant qu'il pourait se faire oublier plus facilement. ça ne devait pas être trop dure quand on ne dit rien non?
En plus il avait l'habitude de se faire ignoré...c'était toujours la même chose dans les écoles. Il n'a pas le même caractère que les garçon et s'ennerve moin vite que la plupart d'entre alors on le rejette. Il avait l'habitude et donc préféré ne pas se faire remarquer.
Puis il commença a se demander s'il y avait un stade ou un endroit pour faire du sport tranquillement, sans déranger.


HJ: pas beaucoup d'imagination donc je me suis servit des garçons de mon école.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

Ashley avait remarquée que Tsubasa avait comme une soudaine envie de s'effacer de la scène.
C'est vrai que tant de rencontre a la fois ne devait pas être une très bonne chose.
Elle s'imaginais mal être entourée de garcons dès son arrivée.
Elle soupira puis adressa la parole au jeune homme.


- C'est vrai qu'on est beaucoup là! Mais ne t'inquiète pas, ne te cache pas derrière ton livre, on est toutes plus ou moins gentilles!

Dit-elle en lui faisant un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:02

Ephaistose elle , c'etait dirige vers la maissonette pour discuter tranquillement avec hermione .De son coter hermione etait trés exiter et effaryer Ephaistose de son attitudes .
Voir la suite dans la maisonnette ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Michiyo
6e2
Matsuo Michiyo


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke
Date d'inscription : 05/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28

Matsuo remarqua enfin qu'il se passait quelque chose. Elle regarda Tsubasa qui était en train de faire en sorte qu'on l'oublit. Il falait lui parler pour qu'il reste dans la conversation. Heureusement que Ashley est là!
-Tu lis quoi ? ça a l'aire...bien.

Elle avait eu une hésitation a dire que se livre avait l'air intéréssent car a première vu il était très barbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://megamomo.myblog.fr
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

Ashley fit un sourire maicieux a Matsuo.
Elle avait bien vu, comme elle que le livre avait vraiment l'air ennuyeux.
Pourtant les deux jeunes filles faisaient tout pour que Tsubasa sorte de l'ambaras.

Le jeune fille fit alors un clin d'oeil a son amie et continua sa quête pour convaincre le jeune homme de sortir son nez de ce bouquin.


- Hmm .. je voudrais pas paraitre bizarre, mais ton livre est a l'envers ..

Dit-elle en espèrant lui faire lever le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:49

La remarque fit lever les yeux de Tsubasa hors de son livre. Il remarqua alors les deux filles qui avait toutes deux l'air de magnigancer un truc (pas clair. LOL)
-Hein ? Il est a l'envers ?
Comme il ne lisait pas vraiment il ne l'avait pas remarquer. Honteux de sa remarque il se cahe derrière son livre (toujours sans le lire) en se disant qu'il avait l'air d'un parfait imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:52

Ashley soupira.
Il se trouvait honteux, alors qu'il n'en avait vraiment aucune raison.
Il faisait tous des gaffes, pas la peine de s'excuser.


- Heyy !

Dit-elle en prenant le livre que 'lisait' le jeune homme.

- Tu sais, maintenant qu'il y a un peu moins de monde, pas la peine d'être honteux ou quoi que ce soit!
Parle nous librement!


Dt-elle tenant toujours le bouquin dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repas avant les cours... Empty
MessageSujet: Re: petit repas avant les cours...   petit repas avant les cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas avant les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScHooL PaRiS aCaDeMie :: La Récréation :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser