ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cours pours les 6°3

+5
Mélanie Black
Hermione Granger
Yasuji-ro
Rory Gilmore
Brooke Davis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie Wald
6e3
Lucie Wald

Cours pours les 6°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:44

-Ok madame!!Pourrions nous savoir le programme de l'année silvouplait???

Admin : attention 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Professeur de Mathématiques, co-directrice et co-admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:34

"Oui bien sur."

Dit-elle.
Puis elle dit le programe

[Je m'en souvient pas alors je vairais au fur et à mesure.]
Sakura Bédy
6e3
Sakura Bédy

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:37

Sakura surgit dans le cours en courant...elle était encore en retard! En Italien et maintenant ici! "Tu tournes mal Sakura!" lui dirait sa grand mère qui n'a que cette phrase a la bouche quand elle parlait d'elle. Grace à Yuki, elle s'était débloquer et osait parler au autre. Elle commença donc a s'excuser.
-D...désolé pour mon retard. Je suis Sakura Bedy.

HJ: pas beaucoup d'imagination...désolé
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:57

Tsubasa regarda entré la nouvelle venu. Ellz était très belle mais paraissait aussi extremement timide. Il lui proposa donc (sans le lui dire diretement) de se mettre a coté de lui.
Il était tout songeur.
*Sakura...ça a toujours était un prénom qui me fesait réver. C'est telement jolie!*

La jeune fille avait des cheveux tresser chatain et très jolie, même si ça li donnait un air encore plus timide.
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:00

-emmm , madame vous avez oublier de prendre ma feuille !!!
Rapella Ephaistose a son proffesseur.

Nom : apocalypse
Prénom : éphaistose
Classe : 6eme3
Matières préférés : l'art plastique mais puisqu'il ni en a pas l'anglais et toutes les matieres de langues !!!!!!!!!!! *désolé mais les math laisse en moi un petit souvenir*
Matières moins aimez : le francais !!!
Avez vous redoublé ou sauté des classe ? Si oui lesquelles?non
Passion : tout se qui est de l'art (ex:lire , sport, dansser)
Donner vous la note minimum que vous devez avoir (sur 20) : 15
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:34

Elle prit la feuille d'Ephaistose puis en donna une à Sakura.

"Comme je l'ai dit tout à l'heure, nous travaillerons maintenant sur les axes de symétrie. Quelqu'un c'est se que sais un axe de symétrie?"
Yasuji-ro
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:16

Levant la main elle atendis le signale :
-Madame un axe de symetrie c'est si mes souvenirs son exact scratch : une droite qui coupe une figure ou un segment en partie egale ...
Rory Gilmore
6e3, pompom girl
Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:27

*quand ephaistose eu finit sa phrase je leva ma main à mon tour et attendit qu'elle m'interroge*

-"un exemple, si on peut savoir que le forme est symetrique ce qu'on fait c'est qu'on plie la feuille en deux et c'est pareil partout!"
http://sims-vie.supeforum.fr
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:51

*ça sert a rien que j'en rajoutte...*
Il refléchit a une définition plus complete mais ne trouva pas...comme quoi il n'était pas bien réveiller.
Yasuji-ro
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

Avec cette petite reponse elle pouvait rester calme un moment .*En general les profs n'interroge pas toujours a l'orale les même personne pensat-elle.*
Puis son regard se posa sur le tableau ...
Noir comme il l'était a 1er vue il ne donner aucunne inspiration , mais une fois le cours devenue ennuyant ou finit , quand il ni a plus rien a faire si on regarde avec atention se tableau se transformera en un espace ou vous ne voyez rien apart votre imagination .
Puis un petit sourire se forma sur ses lèvres ...
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:30

"Oui, les 2 définition son bonne"

Dit-elle en prennant une craie, ceux qui revilla Yasuji-ro.

"Pour ceux qui n'ont pas compri je vais vous faire un exemple."

Puis elle le fit.

"Qui ne comprend toujours pas?"
Rory Gilmore
6e3, pompom girl
Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:14

mais personne ne repondit...
un calme etrange se fit dans
la classe on n'entendit meme
pas une mouche voler
quand rory
souleva son banc pour prendre
son bloc de feuille mais sans faire expres
lacha le ban et fit un grand "bankkk"
tout le monde fixa rory alors elle
qui s'en foutait on pourrait dire
repondit :

-"y'a pas de mal que je prenne mon cahier "
Yasuji-ro
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:35

Yasuji (si vous voulez vous pouvez mettre "-ro" derriere) regarder rory avec son petit sang froig former depuis quelque temps le bruit qu'elle avait fait ne lui avait pas fait peur , rein ne lui faisait peur , elle était abituer aux nombreuses accidents et était desormé prete a toute les situations...
Rory Gilmore
6e3, pompom girl
Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:22

Decidement, cette ecole etait pire qu'avant
perssonne ne rigoleit,tout le monde etait froid
rory ne discutait plus beaucoup avec des jeunes filles...
elle preferait rester seule car ce college devenait
unsuportable !!
Yasuji-ro
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:54

*Oui tu la' dit ! Il faut qu'on se calme un peu , mais sa ne veut pas dire que si moi je rigole pas d'autre peut -etre riront !!!! *

Yasuji-ro continuait de regarder dans le vide en ecoutant atentivement le cours !!! (Je presice parseque jvais pas dormir dans tout les cours quand même !)Le calme et le silence regnaient dans la salle on entendais que la voie du professeur et le vent qui l'acompagner avec ...
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:30

[Yasuji pour faire un hors jeu on met entre crochet pas entre des étoiles, car les étoile sont souvent utiliser pour les pensées.]

"Bon très bien, tout le monde comprend."

Elle regarda discretement sont cours car le stresse montait avec le silence. Normalement les évèles discutaient, là c'était horrible. Elle ignora Rory qui avait fait tomber sont cahier car sa pouvait arriver à tout le monde.
Elle se souvient comme c'était désagréable quand les autre riait de ça, que de mauvais souvenir.

"Prenez vos cahiers, pour la page de présentation vous faite comme vous voulez mais marquer quand même "Mathématique, cahier de cours", l'autre sera pour les exercices. Pour la présentation du cahier en général c'est comme vous préférez."

Ce monologue commençait à l'énerver mais elle était obliger de le faire. Elle comença à écrire :

Chap. I : Les Axes de symétries

I. Définition :
...

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:37, édité 1 fois
Yasuji-ro
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36

[Bon , ok ! je pensrais a le faire a l'avenir !!!]

Remarquant l'embarra de son prof de math Yasuji-ro etait aussi avec elle dans la même situation , car voir une personne en dificulté pour elle c'était de ce voir elle même dans ce cas la .
*Bon pour rory il n'y avait rien de grave mais le stresse et les autres choses de se genre faisait vraiment ...
Et puis les gens ne sont jamais se qu'ils montrent !!*
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger

MessageSujet: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:36

Hermione leva la main,puis après avoir eut la permission de parler,elle demanda:

-Euh...madame,est-ce que je peut aller chercher mes affaires dans le casier?
J'ai oublier de vider mon casier!
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:31

Tsubasa sursauta lorsque Rory fit tomber son cahier puis quelque minute plus tard avait repris son calme. Il savait que se n'était pas drole quand quelqu'un rigolait et remarqua que cette classe devait être respectueuse puisque personne ne rit.
Il pris son cahier et commença a écrire a l'encre bleu (même si tout le monde s'en fiche)

[HP: Personnelement je ne comprend pas pourquoi tu te plains que personne n'ai ris parce que au contraire ça devrait te faire plaisir.]
Rory Gilmore
6e3, pompom girl
Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:20

[ c'est trop horrible cette clase ya meme pas d'ambiance meme pas rire pour avoir fait tomber le cahier je veux dire parler ou un truc come ca vous etes tous froid ici..]

*pfff cette classe rory la detestait jusqu'a la fin de sa vie ellle pensait *

elle prit son stylo et se mit à ecrire..
puis elle regarda sa monttre il restait exactement encore 1 heure
de cours elle aurait cru mourir...
Yasuji-ro
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:56

Quand a Yasuji-ro , elle regardait aux alentour, la classe était vraiment calme pour une classe de 6eme!Mais n'empeche c'etait aussi amusant d'un autre angle :
-Le prof stresse
-Un eleve fait tomber son cahier , aucune reaction
-Un autre qui oublie son cahier
-le calme de la classe [Ca me rapelle les cours d'anglais !!!]

[Je comprend se que tu veut dire rory ! mais moi je trouvrais que sa srais moche de rigoler pour un cahier ! Deja que ma vraie classe ....]
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

[HP: compte pas sur moi pour rire...on c'est telement moquer de mes maladresse en vrai que j'aime pas me moquer. Et puis Tsubi est trop timide et serieux pour rire en pleine salle de classe (Qu'est ce qui m'a pris de faire un perso serieux quand on a ma moyenne ?)]

Tsubasa avait enfin fini d'écrire même si se n'était pas long. Il regarda Rory qui avait l'air de s'ennuyer ferme. Si jamais la première journée se passer mal, c'était fichu pour le reste de l'année, il le savait, de sa propre expèrience. Ici, il avait trouver amies et simpatie se qui lui avait fait reprendre espoire en l'humanité, qu'il pensait déséspéré. Si il en avait le courage, il aurais bien envoyer un message a Rory, même si la prof se retournait...Comme elle n'était pas trop loin il chuchota:
"Allez mademoiselle, je suis sur que vous serez bien plus jolie avec un sourire"
Et il sourit pour lui montré l'exemple, vaincre sa timidité était son nouveau but.
Yasuji-ro
Yasuji-ro

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:04

[t'en fais pas parseque dans ma classe (la vraie ) je peut dire que c'est pareil mais la je peut aussi te rassure que la mienne et pire !!!!]

*Ouah !! Tsubasa a reussi a vaincre sa timidité pour remonter le moral a rory !!C'est sympa de sa part !!!^_^ !*
Contente des reactions de Tsubasa elle se remonta le moral .
*mmm , si seulement les tout le monde pouvais en faire autant !*
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:39

[HP: la mienne est pas mal dans son genre! enfin cette année sa va.]

Lorsque Tsubasa comprit qu'on l'avait vu il rougit...on pourait croire qu'il était en train de draguer...et ça ne lui plaisait pas qu'on risque de penser ça de lui vu qu'il a une peur bleu des filles en générales, mais sa gentillesse prenant le dessu il avait était capable de parler à Rory. Après être devenue rouge tomate il balbutia
"Oups...je voulais pas que tu risque de penser a des choses fausses...je ...je te laisse."
Il se remis correctement a sa place et tenta de se calmer.
*Tsubi, c'est un cours non de non. Remet toi!!*
Rory Gilmore
6e3, pompom girl
Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:12

vous pigez rien vous j'ai dit pas obligatoirement pour le cahier mais meme vous pouvez parler etc..c'est chiant ce truc..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours pours les 6°3   Cours pours les 6°3 - Page 2 Icon_minitime

Cours pours les 6°3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant