| Tohru au cinema avec Yuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Ho Invité
| Sujet: Tohru au cinema avec Yuki Dim 19 Nov - 17:22 | |
| Tohru etait la devant le cinema elle hesiter dans son choix de film. Elle se demandait ce qui etait le mieux, ce que Yuki allait prefere, ce qui etait le moins triste ... Elle etait toujours un peu en avance quand elle invitai des personnes. Aujourd'hui elle avait decider d'aller voir un film avec Yuki elle aurait bien aimer que Kyo soit la mais elle ne voulait pas qu'il se bagarre pendant le film. Puis elle vut Yuki
Salut Yuki ! Alors tu veut voir quoi ? |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Dim 19 Nov - 17:26 | |
| Yuki qui arrivait souria. Tohru pensait toujours aux autres .. Ca lui ressemblait tellement...
- Salut Tohru !
Il se placa a côté d'elle et regarda les films a l'affiche. Ils étaient tous plus ou moins bons celon lui.
- Choisis ! Fait comme tu le sens ..
Il la regarda. Elle semblait hésiter entre plusieurs films. Ce qui le fit encore une fois sourire.
- Alors t'as choisis ?
demanda-t-il finalement. | |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Dim 19 Nov - 17:32 | |
| Tohru tres embarassait parce que uki lui avait demander de choisir puis elle vu un film qui avait l'air plutot drole
Hum... Ca ta dirait... Orry Louseur et L'ordre du Plumix ? (lol j'espere que tu as compris ) Il a l'air drole |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Dim 19 Nov - 17:39 | |
| [ Jsuis mort de rire devant mon écran !! mdrr ]
Yuki regarda Tohru et aquiesa en souriant.
- Oui, c'est vrai qu'il a l'air drole.
Ils entrèrent alors a l'interieur du cinéma, et faisait a présent la queue pour acheter des billets. Mais heureusement pour eux, rapidement la file se dissipa et ils se trouvaient a présent devant une vieille femme ridée ( quelle chance ) assise derrière un gichet.
- Deux places pour ( faut que je fasse mon petit copier-coller ^^ ) Orry Louseur et L'ordre du Plumix ...
Yuki paya et donna son billet a Tohru.
- Tu veux prendre quelque chose a manger, pour la séance ? | |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Dim 19 Nov - 17:42 | |
| Tohru voulait payer mais non Yuki le fit en premier
Yuki je te donnerai de l'argent. Tu n'a pas a faire ca. C'est moi qui t'est inviter.
Elle se deplaca vers le bar et elle commanda deux pop corn un pour elle et l'autre pour Yuki Elle le lui donna Puis il entraire dans la salle |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Dim 19 Nov - 23:34 | |
| - Mais non, tu fais déjà assez pour moi et mes cousins tout au long de l'année .. Tu peux bien te faire offrir une place de cinéma, non ?
Répliqua-t-il doucement. Puis ils entrèrent dans la salle. Elle était sombre, et de nombreuses personnes étaient déjà assises dans la salle. Quelques unes se retournèrent quand ils entrèrent, mais ils n'y firent pas attention.
Yuki regarda Tohru, celle-ci cherchait comme lui des places. Enfin le jeune homme trouva deux places assez bien placés. Il prit Tohru par la main et l'entraina aux places qu'il avait trouvé.
- Viens ! J'ai trouvé des places ! | |
|
| |
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Mar 21 Nov - 13:04 | |
| Ephaistose etait deja assise dans la salle , elle aussi etait venue regardait ce film en companie de son grand frére mitzouika . son frére tenait se nom de son oncle qui lui etait un vrai japonais trés simpas et trés grand surtout grand ! -tu veut quelque chose avant que le film commence ??? Lui posa-t-il gentiment . -Non , merci grand frére je préfére le regarder en silence . Et le film commenca aprés 5 minutes .Le silence avait régné dans la salle on entendait plus que les bruits de pop corn ..... | |
|
| |
Arphase 6e1
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Mar 21 Nov - 18:20 | |
| Arphase aussi etait la , elle se placa a coté d'éphaistose . Elle ne pouvait pas venir seule alors elle avait aussi emenait sa tanty pour regarder un film et la calmé *elle s'enerve tros vite si on lui parle de rouge a levre ou parfum vous voyer le genre !!! style make-up !* -Ca ne te derange pas si ma tante s'acoie a tes coté ??? Le frere d'éphaistose pouffa de rire mais se retenue a coté de la tante d'arphase par signe de politésse , il ne voulais pas la brisé et de toute facon la tante d'arphase avait 25 ans ... | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki Dim 26 Nov - 19:41 | |
| Il y avait tout de même beaucoup de monde dans la salle. Tohru n'avait toujours pas prononcer un mot, depuis que les deux jeunes amis s'étaient installés. ce qui était bizarre, vu que d'habitude Tohru était toujours d'humeur joyeuse et parlait beaucoup.
- Tohru, qu'est ce qu'il y a ? Enfin je veux dire tu me parait bien silencieuse ..
Dit-il en l'observant. Car malgré la faible luminosité qui regnait, on pouvait voir qu'elle semblait plus distraite que d'habitude .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tohru au cinema avec Yuki | |
| |
|
| |
| Tohru au cinema avec Yuki | |
|