| Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) | |
|
+4Kyô Sôma Ashley McKowen Brooke Davis Yuki Soma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 18:52 | |
| Voici un petit questionnaire d'inscription a remplir pour devenir élèves!!
Nom : Soma
Prenom : Yuki
Lieu d'habitat : Avant j'habitais dans une maison japonaise, mais j'ai dût déménager pour me rendre au même collège que Kyo ( abruti ! )
Physique : Yuki a des cheveux qu'on dirait gris foncé ( ce qui parait étrange ) on le confond des fois avec une fille a cause de sa grande beauté et de son visage doux.
Famille : Il possède une très grande famille. Sa mère et son père ne sont absolument pas proches de lui, quant a son frère, il ne lui ressemble pas du tout et a la manie de vouloir attiré l'attention sur lui. Il vit donc avec ses deux cousins, Shiguré et Kyô ( abruti de chat ! ).
Scolaire : Yuki a toujours eu de bonnes notes et, est doué d'une rare intelligence. Il aime beaucoup le sport.
Vos qualités : Il est très doué en sport et surtout en arts matiaux. Il est très gentil, et doux. Il est également très calme.
Vos défauts : Yuki est suceptible et ne supporte pas l'arogance de son cousin Kyo. Aussi lorsqu'on l'enerve, il est capable de faire très mal.
Vos loisirs : Yuki a un passe-temps secret. Le jardinage. Il a toujours aimé s'occuper des plantes et des légumes. Il est aussi très doué en tout ce qui touche au sport et aux arts martiaux. | |
|
| |
Brooke Davis Professeur de Mathématiques, co-directrice et co-admin
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue je trouve que ta déscription est bien faite | |
|
| |
Ashley McKowen 6eme2, capitaine des Pompoms Girls
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue ! Encore un Soma ? Waah ca va être la gerre !! hihi ! | |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 19:08 | |
| cool une Yuki ca va etre la fete pour moi !! |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 19:09 | |
| Une ?? Héhé !! Jsuis bien un garcon !! Merci beaucoup a tous ! | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 20:55 | |
| NON!!!! OUIN MECHANT!! Pourquoi? bienvenue quand même mais: SAL RAT! | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:00 | |
| Je savais que tu étais très gentil ^^ Mais pouvait-on attendre mieux d'un chat idiot ? Merci quand même !! | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:05 | |
| lol. Moi je veux bien si tu me cherche pas. On peut renouveler kyô et yuki? ATTEND! COMMENT CA CHAT IDIOT! | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:23 | |
| Kyo s'enerve !! hihi ! Renouveler Kyo et Yuki ? Humm .. Pourquoi pas, mais disons que si on ne se dispute plus ca serait beaucoup moi drole .. | |
|
| |
Mélanie Black Admin, Mme la Principale
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:25 | |
| Attention au grots-mots lol | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:26 | |
| en effet c'est ce qui fait leur charme.
ne me traite plus jamais de chat idiot! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:27 | |
| En tout cas je suis contente qu'il y a des nouveaux inscrits!! Au fait vous avez de ou l'adresse de mon forum?? | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:31 | |
| moi de Sakura et Matsuo (convers' a 3 sur MSN) et Sakura de Matsuo et Matsuo de Rory (ps: je tente d'amener une Kisa en se moment.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:34 | |
| Ok juste une question : vous aimez bien l'image que je viens de mettre?? | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Matsuo Michiyo 6e2
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 14 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mer 15 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Ven 17 Nov - 18:19 | |
| Salut yuki , bien qu'on ne se connait pas je suis trés contente qu'il y a de nouvels personnes !! éphaistose. | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Ven 17 Nov - 18:20 | |
| Cool ! C'est ce qui fait vivre le forum, non ? ! Et encore merci du super accueil ! ( Même toi cher cousin ^^ ) | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Ven 17 Nov - 22:51 | |
| tu vas arrêter de te moquer? je suis toujours accueillant. | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mer 22 Nov - 12:14 | |
| C'est bien de le savoir ! ^^ | |
|
| |
Hermione Granger 6eme3, chef d'aides aux devoirs
| Sujet: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) Mar 28 Nov - 22:29 | |
| Dsl,je suis un peu en retard mais comme même bienvenu. Apparrament les cousins ne s'aiment pas trop(c'est pour rigoler) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) | |
| |
|
| |
| Yuki Soma ( pour le plus grand malheur de mon cousin :P ) | |
|