| Cours pours les 6°2 | |
|
+3Matsuo Michiyo Kyô Sôma Brooke Davis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Professeur de Mathématiques, co-directrice et co-admin
| Sujet: Cours pours les 6°2 Dim 12 Nov - 20:33 | |
| Brooke entra dans la salle de classe. C'était l'heure de son 1er cours avec les 6°2. Elle était curieuse des caractères de chacun. Elle éspérait avoir un personne au moins qui participe et une qui mette de l'ambiance. [je sais elle est bizard mais j'ai dit que je révolutionnait les profs de maths] Elle sortit ses affaires et révisa se qu'elle allait dire une dernière fois.
"Ok sa y est prête a afronté la classe" | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Dim 12 Nov - 20:49 | |
| Kyô entra dans la salle presser de voir a quoi ressemblait la prof de math. La seul fois où il l'avait croiser elle lui avait paru plutôt simpa mais il avait appris qu'il ne fallais pas se fier aux apparence.
-Salut tout le monde!
Il parcourut la salle des yeux et s'apperçut qu'il été seul avec la prof. *Oups...ça fait déplacer de dire salut a un prof...* Alors qu'il été perdu dans ses penser la Mme Davis lui adressa la parole | |
|
| |
Matsuo Michiyo 6e2
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Dim 12 Nov - 20:57 | |
| Matsuo entra dans la classe et salua son professeur. Les mathématique n'était pas sa matière préféré mais elle été bien forcer d'assister au cours. Puis elle vit Kyô et dessida de s'assoir a coté de lui.
-ça ne te dérange pas si je me met ici?
Tout en posant sa question elle avait senti qu'elle était en train de rougir. Elle attendit la réponse de Kyô. | |
|
| |
Ashley McKowen 6eme2, capitaine des Pompoms Girls
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Dim 12 Nov - 21:10 | |
| Ashley entra dans la salle de classe légèrement angoissée. les maths n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Elle portait son sac sur une seule épaule et regarda la prof avant de la saluer.
- Bonjour !
Puis elle se tourna vers la classe et vit Matsuo et Kyo, deux personnes qu'elle appréciait beaucoup.
- Salut vous deux !!
Elle leur adressa un signe de la main puis s'assis a la table juste derrière eux. Ils pouvaient tout de même discuter un peu, non ?
- Alors comment vous allez ?
Leur chuchota-t-elle en sortant ses affaires. | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Dim 12 Nov - 21:18 | |
| Kyô regarda les deux filles entrer dans la salle mais mit un temps a réagir. Il se senter gener dans cette salle pleine de fille. Il n'y avait que ça.
-Salut les filles. Moi ça va et vous? Vous avez envis d'avoir math. Moi ça me donne envis de vomir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Dim 12 Nov - 21:35 | |
| - Oui ca va !
Dit-elle en souriant. Mais elle s'arrêta un instant voyant que la prof les observait. Puis lorsque celle-ci retourna la tête elle répondit a Kyo.
- Moi non plus je n'aime pas les maths ! Mais bon ...
Elle soupira .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Lun 13 Nov - 20:45 | |
| "Bonjour tout le monde et asseyez vous !"Elle les laissa s'assoir puis dit"A ce que je crois entendre vous n'aimer pas les Maths et bien on va faire avec. Sinon je me présente, je suis Mlle. Davis. Je pense que je ne suis pas méchante. Je vous demanderais vos prénom pour vous intérroger car je n'ai malheureuseument pas la mémoire des prénoms."Il y avait du bruitcar on ne l'écoutait pas :"Bon on ne va pas commencer l'année avec du bruit, ce serait trop bête! Vous allez me remplir cette fiche dit elle en la montrant et puis me la rendrait je vous laisse 5mn pour le faire"Elle la distibua - Code:
-
Nom : Prénom : Classe : Matières préférés : Matières moins aimez : Avez vous redoublé ou sauté des classe ? Si oui lesquelles? Passion : Donner vous la note minimum que vous devez avoir (sur 20) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Lun 13 Nov - 21:55 | |
| Ashley regarda la prof pendant tout son monologue puis pris une feuille et remplie le formulaire avec sa plume.
Nom : McKowen Prénom : Ashley Classe : 6e2 Matières préférés : Sport Matières moins aimez : Maths ( hihih ) Avez vous redoublé ou sauté des classe ? Si oui lesquelles? Non Passion : Les sports en tout genre, le skate et le vélo cross .. Donner vous la note minimum que vous devez avoir (sur 20) Bonne question .. 10 ?
Elle posa la feuille en bout de table et jeta un coup d'oeil devant pour voir ou en était ses camarades .. | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Lun 13 Nov - 21:58 | |
| 1er cours, premier "devoir." Kyô était déja dégouter! Malgrès tout il remplis la fiche avec un semblant de bonne humeur.
Nom : Sôma Prénom : Kyô Classe : 6e2 Matières préférés : EPS Matières moins aimez : Math (désolé) Avez vous redoublé ou sauté des classe ? Si oui lesquelles? non Passion : les arts martiaux Donner vous la note minimum que vous devez avoir (sur 20): 10
Une fois qu'il eu fini il regarda Ashley qui avait apparament fini et ensuite Matsuo qui avait l'air en pleine reflexion | |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 19:41 | |
| Tohru etait arriver juste a l'heure aujourd'hui ces vetement etait tout boueux car elle avait glisser juste devant sa tente. Elle toca et rentra dans la salle il n"y avait pas beaucoup d'eleves donc elle se dit qu'elle n'etait pas en retard. Elle se dit aussi qu'il fallais prendre un petit billets donc elle en prit un et alla s'asseoir a cote d'une fille prenomé Ashley
SAlut, je peut m'asseoir ici
Avant meme qu'elle est terminait sa phrase elle s'assit et remplit son papier
Nom : Honda Prénom : Tohru Classe : 6e2 Matières préférés : Arts plastique Matières moins aimez : Maths (moi aussi desoler) Avez vous redoublé ou sauté des classe ? Si oui lesquelles? nn Passion : les signes du zodiaque chinois Donner vous la note minimum que vous devez avoir (sur 20) : 11 (ah je sais mais elle a promit a sa mere de reussi ses etudes |
|
| |
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 19:44 | |
| Ashley surprise de la soudaine entrée de cette nouvelle venue, hocha la tête tout en admirant la jeune fille. Ses vetements étaient tout boueux, mais elle avait l'air d'être une fille adorable.
- Oui bien sûr, assis-toi.
Lui chuchota-t-elle dans un sourire. | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 20:11 | |
| Yuki poussa a son tour la porte de la salle de classe. pour son premier jour ici, être en retard n'était pas vraiment super .. Mais bon ..
- Bonjour .. excusez moi du retard ..
Dit-il en s'asseyant a une table derrière celle de Ashley et de Tohru. Il regarda la prof. Celle-ci semblait stupéfaite que pour son premier cours dejà deux élèves soit en retard ..
Yuki quand a lui remplit son questionnaire :
Nom : Soma Prénom : Yuki Classe : 6e2 Matières préférés : Sport Matières moins aimez : Aucunes en particulier Avez vous redoublé ou sauté des classe ? Si oui lesquelles? Non Passion : Le jardinage, le sport, les arts martiaux Donner vous la note minimum que vous devez avoir (sur 20) 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 20:39 | |
| "J'accepte les retard pour ce cours mais éviter quand même"
Elle pris les feuille remplis
" Je ne laisse plus que 2 minutes ce n'est tout de même pas long à remplir" | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:03 | |
| Kyô reussi a se retenir quand Yuki entra dans la classe. Il avait envis de se jeter sur lui. Enfin! il allait pouvoir prendre sa revanche!! Il n'attandait que ça. Depuis longtemps, même des années. il chuchota
-Que vient tu faire là, sal rat! ça te dit un duel après les cours? Je me suis entrainer et je vais te vaincre cette fois!!! Je ne me laisserais pas faire! | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:11 | |
| Yuki soupira face a l'évidence de la question de kyo.
- Tu n'as absolument pas muris a ce que je vois ... Je viens dans ce collège vu que je vis avec Shiguré et malheureusement avec toi ..
Il regarda la prof puis reprit sa breve discussion avec son cousin.
- Tu t'es vraiment entrainé ? | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:16 | |
| [hj: Héhé...je me suis un peu ennerver]
-bien sur! je ne ment pas, enfin pas souvent. Tien...Tohrû est là aussi! je n'avais pas vu.
Il se raprocha de Tohru pour tenter de lui chuchoter un truc mais tomba de sa chaise, voulant allait trop loin. Il s'attandait a une remarque de Yuki, bien que cela ne lui fasse pas plaisir, et au cas ou, ne laissa pas a Yuki le plaisir d'ouvrir sa bouche:
-Pas besoin de remarque! | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:21 | |
| Yuki regarda Kyo un drole de sourire sur les levres. Il se retenait certainement pour ne pas rire. Et malgré ce que Kyo venait de dire, Yuki ne put s'empecher de répliquer.
- Je crois que tu t'es un peu trop rapproché, non ? On avait plus l'impression que tu voulais la manger, que de lui parler !
Le jeune homme restait assis sur sa chaise et regardait son cousin qui était entrain de se relever les joues plus rouges que la normale. | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:30 | |
| Sous le coup de l'énnervement, Kyô oublia de chuchoter:
-QUE DIT TU??? Tu vas me le payait!...Heu...oups. Excuser moi madame
Cette fois il était complètement rouge. Il ne savait plus où se mettre. Il voulait s'excuser mais n'en avait pas le courage, comme d'habitude. | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:43 | |
| Yuki regardait son cousin attentivement. Il avait vraiment l'air gené a présent devant le professeur. Et comme d'habitude il n'osait pas s'excuser. Il n'aimait vraiment pas admettre qu'il avait tord.
- Rassis toi .. Tu as l'air d'un chat stupide comme ca ..
Chuchota Yuki d'une voix brève. | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:48 | |
| pensant cette fois a chuchoter
-je t'ai rien demander, Sal rat. On aura qu'a regler nos compte dehors, ça te va? Ou alors chez Shigure
*même si il risque de crier quand on va casser la porte.*
Il se rassis tranquillement a sa place et se dit qu'il avait interé a être sage pendant le cours. | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 21:57 | |
| Yuki soupira a nouveau devant l'état d'esprit de Kyo.
- j'accepte de me battre contre toi .. Bien que nous connaissons deja tous qui va gagner .. Mais ca sera chez Shiguré ..
Dit-il toujours en chuchotant. Puis il sortit le reste de ses affaires et regarda a nouveau la prof qui avait l'air passablement enervée. | |
|
| |
Matsuo Michiyo 6e2
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 22:09 | |
| Après avoir regarder la situation devant ses yeux ébhahi, Matsuo compris enfin la conversasion
-Tu ne serais pas le frère de Kyô par hasard? Ou en tout cas quelqu'un de sa famille? Parce que c'est toujours comme ça quand on est de la même famille. Oups...Je crois qu'on enerve la prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mar 14 Nov - 22:32 | |
| "C'est bon on arrette les disputes. Je fait l'appelle pour mieu vous conaitre : Ashley McKowen - Présente dit Ashley - Matsuo Michiyo - Présente dit Matsuo - Kyô Sôma - Présent dit Kyô - Yuki Soma - Présent dit Yuki - Tohru Honda - Présent dit Tohru - Il y a tout le monde. Aujourd'hui nous commençons à parler de l'axe de symétrie" | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mer 15 Nov - 12:40 | |
| Tout en écoutant d'une oreille la prof, il chuchota a Matsuo.
- Oui .. Kyo est mon cousin ..
Puis il soupira. Et prit un stylo et son cahier, pour prendre note. Les maths n'étaient pas sa spécialité, mais il faisait toujours de son mieux. Il regardait de temps a autre les autres élèves se disant qu'il se pourrait qu'il se plaise dans cette classe. | |
|
| |
Lucas Scott 6e1
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 Mer 15 Nov - 16:25 | |
| Lucas était entrain d'errer dans le couloir quand il entendit du bruit dans une salle de cour.
¤Allons embété le cours!!!¤
Se dity il puis il sourit. Son visage redevint normal et il tocca mais sans attendre la réponce il entra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours pours les 6°2 | |
| |
|
| |
| Cours pours les 6°2 | |
|