| La balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger 6eme3, chef d'aides aux devoirs
| Sujet: La balade Lun 6 Nov - 23:57 | |
| Je connaissaîs à peine le collège,et pour passer mon ennui je me baladai dans les couloirs.Je n'avais pas encore un casier et je me demandais à quoi sa ressembler,parce'que chez nous,en espagne,on a des casiers bleu qui s'ouvre avec des sortes de petite clé,ou étais inscrit le numéro de notre casier .Je vis que la lumière étais éteinte,je m'approcha et j'inséra mon doigt sur l'interrupteur.Ce pendant je vis deux filles assises en trein de ranger leur affaires.c'étais les filles que j'avais vu dans la cours. Je leur demanda:
-Euh...slt,vous vous rappeler de moi on a vais fait connaissance dans la cours,moi c'est hermione et vous vous ne m'avais toujours pas dis votre nom! | |
|
| |
Rory Gilmore 6e3, pompom girl
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La balade Sam 11 Nov - 18:33 | |
| moi qui rangeait mes affaires,je me retourna.. et je vois Hermione.. je lui repondit...
-salut,ca va ??? moi c'est Rory , Rory Gilmore mais appelle-moi Rory tout court.... | |
|
| |
| Sujet: La balade Dim 26 Nov - 22:02 | |
| Slt,ouai ca va et toi?D'acords je t'appelle Rory et toi appelle moi comme tu le sens.D'ac? Et tu as quoi après?On pourrait y aller ensemble si tu veux,car je crois bien qu'on est dans la même classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La balade Jeu 30 Nov - 20:03 | |
| -"je crois qu'on a latin ,tu as l'air sympa je trouve!et toi,tu t'appelles comment?"
J'attendit sa répnse et metta mes affaires de latin dans mon cartable le mis sur mon dos et attendit sa reponse... | |
|
| |
| Sujet: La balade Ven 1 Déc - 19:21 | |
| -Ben,moi je m'appelle Hermione Granger,j'ai 11 ans,je suis en 6eme3,et enfin j'ai une petite soeurête.Et toi,demanda-je.
Elle me sourit puis dit:
-... | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade Ven 1 Déc - 20:34 | |
| -"moi j'ai une grande soeur et un grand frere viens, on va au cours de latin! on pourra parler sur le chemn...
je lui lanca un regard vif... | |
|
| |
| Sujet: La balade Ven 1 Déc - 21:11 | |
| -Oui,pourquoi pas,déjà ca fait longtemps que je n'ai pas discuter avec un amie!
Puis on se diriga de couloirs en couloirs pour y parvenire au cours de latin.
En chemin,quand je voulus lui demandais une chose,on parla en même temps,et ce fut qu'on eut rien compris alors je lui dit:
-C'est bon va s'y toi d'abords...
Puis elle répondit: | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade Ven 1 Déc - 23:40 | |
| -"non,vas-y je ne sais plus ce que je dois dire à cause de ca vas-y,raconte..." | |
|
| |
| Sujet: La balade Sam 2 Déc - 16:59 | |
| Je voulais te demander si tu veux te mettre à coté de moi en latin,si tu as promis à quelqu'un d'autre,je ne t'en voudra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade Sam 2 Déc - 17:11 | |
| -"non,pas du tout j'allais justement te le demander ,j'ai l'impression que tu vas devenir ma meilleure amie!pas toi?"
je lui lanca un sourire... | |
|
| |
| Sujet: La balade Sam 2 Déc - 17:32 | |
| -Pourquoi pas,mais pour l'instant on se connait pas trop alors,je dirais qu'on se rejoint demain près de la mare,pour mieu se conaitre toute les deux,alors qu'est-ce tu pense,es-tu d'acords avec moi?
Pendant qu'elles discutaient l'un et l'autre,elles étaient arrivées devant la salle de latin.... | |
|
| |
Mélanie Black Admin, Mme la Principale
| Sujet: Re: La balade Sam 2 Déc - 22:52 | |
| Hj : Rory et Hermione, faites attention aux 3 lignes s'il vous plait. Je t'ai déja mis une faute Hermione, donc maintenant j'en mets une a Rory. | |
|
| |
| Sujet: La balade Dim 3 Déc - 13:24 | |
| D'acords,on ferait attention la prochaine fois,mais c'est comme même pas évident,d'écrire parfois 3 lignes!
(dsl,je n'ai pas respecter la règle,mais tu voix c'est dure,quand tu veux dire juste une petite chose...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade Dim 3 Déc - 14:14 | |
| -"oui,tu as raison rendez-vous à la mare demain il faut vite aller au cours de latin sinon on va etre en retard !"
je pris mon skate et elle aussi...
-"viens on y va en skate ca ira plus vite!"
(hj:desolee mais je l'ai deja dis pas toujours dimagination pour les trois lignes! c'est pas si facile que ca !" | |
|
| |
| Sujet: La balade Mer 6 Déc - 10:58 | |
| Je pris moi aussi mon skate et répondis:
-Oui,dacords,c'est vrai en skate c'est plus facile d'y aller pour arriver à temps. Alors demain,au prés de la mare.
J'adore discuter avec des gens quelque part ou il y a personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade | |
| |
|
| |
| La balade | |
|