| Vous rien que vous! | |
|
+7Lucie Wald Hermione Granger Ashley McKowen Sakura Bédy Matsuo Michiyo Mélanie Black Rory Gilmore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore 6e3, pompom girl
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Mélanie Black Admin, Mme la Principale
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Dim 5 Nov - 15:12 | |
| Moi c'est Sarah, j'ai 13 ans et demi, j'adore aussi le nutella, les amis, le sport, la lecture ... | |
|
| |
Matsuo Michiyo 6e2
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Sakura Bédy 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Mar 7 Nov - 1:50 | |
| Mon nom c'est Sakura, j'ai 11 ans. J'adore le nutella (miam), rigoler avec mes copines, et journer promenades et fnac et les giga fou rire en cours.
rassurer vous je ne suis pas aussi coinser que mon personnage. ça ne me dérange pas d'aller vers les autres.
je deteste le ski et le foot. Sinon il y a un peu le maquillage (sauf le maquillage: gloss et vernis).
Ma couleur préféré est le bleu, mon animal le dauphin...
A oui. Les choses que je deteste par dessu tout: L'hypocrysie, le rascisme et les livres de la prof de français (au moin, avec ça je dors!!)
Mes mangas préférés: TRC (tsubasa reservoir chronicle), Chobits, Card captor Sakura, Angelic layer, Ranma1/2, pretear, Nausicaä de la vallée du vent, love hina et pink diary | |
|
| |
Ashley McKowen 6eme2, capitaine des Pompoms Girls
| |
| |
Hermione Granger 6eme3, chef d'aides aux devoirs
| Sujet: Vous rien que vous! Mer 8 Nov - 14:19 | |
| Moi,c'est elmas,j'ai 13 ans.J'adore les mangas,le nutella,la musique,le foot,le tennis,la lecture,s'éclater un peu avec mes amies,etc...
Je connais juste un manga et c'est de TOHRU ADUMI.Il les dessine super!
Au future,je voudrais être une ou une stilliste ou une avocate ou encore professeur de maternelle,je n'arrive toujours pas à choisir!
Je suis plutot sérieuse mais délire comme même!
Je hais les inters et adore le sport!
Voila ma description à moi
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie Wald 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Ven 17 Nov - 20:41 | |
| My descriptionssssssss!!!Lol Ben moi je sui une fille qui delires bocoup,jaime mes amies,ma familes, Gadget (vous pouvez pas copendre)Pepy,(idem),et une personne dont je ne pe dir le nom(secret!loool).Je deteste lhipocrisie,le mensonge,les arraignée,jadore mes amies,léquitation,les chevaux,les tigres,les serpentsles chiens,le bleu,le blanc e tle noir.Voila!!!Ke dire dotre sur moi????Jsuis très genereuse,gentille,je feré tt pour els personne ke jaime!!!Voila!!!Ceux qui me connaissent sauront mieux me qualifié que moi!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Ven 17 Nov - 20:42 | |
| Mais si Laura (oups Lucie), il est trop beau ton cheval, Gadget!! | |
|
| |
Lucie Wald 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Ven 17 Nov - 20:53 | |
| Merci !!!C'est gentil de ta part!!Je commence a m'habituer a ce site!!Il est tro bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Ven 17 Nov - 20:54 | |
| Par pitié, c'est la 3eme fois que je l'écris lol, mets une image dans ton profil : profil/avatar!! | |
|
| |
Lucie Wald 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Ven 17 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Ven 17 Nov - 23:08 | |
| [Mode mauvais caractère enclancher.] M'appel pas. [/mode mauvais caractère.] Je m'appel Antoine. J'ai 12 ans. Je...j'aime fruits basket sinon mon manga préféré est Yu-Yu-Hakusho. mais j'aime bien TRC, Ranma, saint seiya.... J'adore le NUTELA!! la lecture, le foot le basket le sport quoi.... | |
|
| |
Lucie Wald 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Lun 20 Nov - 22:41 | |
| Moi aussi j'aime le nutella!!!!lololol | |
|
| |
Matsuo Michiyo 6e2
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Ano ... bonne question XD devant un manga surment ... ou avec Daisuke Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Mer 22 Nov - 18:56 | |
| VIVE LE NUTELLA rien a voir...quelqu'un (a part l'imbecile de chat et Sakura) fait il un cross (cours d'endurance) dans sa classe? Nous oui et je suis dégouter...je suis même pas classer...tout ça parce que j'ai des problème pour respirer quand je cours, depuis une semaine...l'an dernier j'étais 2e | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Mer 22 Nov - 21:42 | |
| Ouais moi et Tohru ( et d'autres encore ) on a aussi le cross chez nous !! Wahah !! Trop drole !! La foule qui nous applaudit quand on passe devant eu et tout, trop drole ! Jsuis arrivée 13e, perso jtrouve ca bien, c'est dur en 4e !! Et mon idiot de chat préféré ( nayahh je suis stupide ^-^ ) est arrivé combientieme ?? | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Ven 24 Nov - 21:01 | |
| grrrrrrrrrrr! tu ne mérite pas que je te le dise!
ne veux pas dire qu'il était 10e pas envis que tu lise donc j'ai mis en petit
HS: Matsuo, Sakura et moi même seront absent une semaine en mars. normalement...
sinon...excuser Sakura de son absence "longue durée"...elle a une peu foiré ses interro donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Sam 25 Nov - 20:53 | |
| Okéé !! Pas de problème .. Donc 10e .. J'ai des yeux de chats !!lol Ben ca va j'étais trois places plus loins que toi, hihi !!
On se débrouille tous assez bien au cross dans ce cas !! ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma 6e2
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Dim 26 Nov - 0:53 | |
| et oui...le suis un boss!
(juste...pourquoi vous êtes tous contre moi? je suis pas stupide)
mais Sakura est meilleur...4e. elle était dégouter de pas être sur le podium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Dim 26 Nov - 12:37 | |
| Mais je ne suis pas contre toi !! Je fais de l'humour moi ! ^^ Waah !! 4e ?!! Troop forte !! Moi j'ai jamais réussis ca ! Même pas en primaire, alors .. ^^
Mais c'est clair qu'elle doit être dégouté de pas être sur le podium ! Mais moi je la félicite !! hiihii ! | |
|
| |
Sakura Bédy 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Dim 26 Nov - 17:05 | |
| merci...c'était assez long mais je m'entraine toute les semaine avec Matsuo. elle aurait pu me battre | |
|
| |
Eli Talia 6e2
| Sujet: Vous rien que vous! Dim 3 Déc - 17:53 | |
| Moi c'est éléonore praviolla,j'ai 13 ans,je suis brune. J'adore la musique,s'éclaté,rigolé,danser,se promener ds le college surtout la nuit(comme ça personne ne s'en aperçoit de ma présence,tous le monde dort,hihi ),le chocolat.Ahhh je n'arrive pas à résistée au chocolat,j'adore niam.. J'aime jouer au foot,au basket,tous ce qui est le sport. J'adore surtout noêl,tous le monde s'amuse avec les boules de neiges,on peut bien plonger dedans. | |
|
| |
Tsubasa Nikoyaka 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Jeu 25 Jan - 1:04 | |
| Et bien dans ma classe on a piquer un crise pendant l'info violence quand il y en a un qui a dit que le chocolat était de la drogue >_< | |
|
| |
Sakura Bédy 6e3
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Mar 20 Fév - 2:44 | |
| Tu m'avait racompter Tsutsubi (^_^) Faut avouer que c'est pas mal. | |
|
| |
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: Re: Vous rien que vous! Mar 20 Fév - 12:52 | |
| Moi j'ai 14 ans !!!
Je pensse que mes surnon composer par mes cop's von sufire alors je vais vous les mentionnait ! : -éphaistose -Ayo -Mayonnaise -Choclat ! (sa ne te rapelle rien manon ?) J'adore tous les trucs delirant avec mes amies mais ce n'ai pas pour autant que je suis une derangée ! Je j'ai juste enfermer en moi la folle que je suis ! Serieure , mais j'ai de l'humour ! Ma passions autre que la compagnie delirante de mes amies a l'ecole c'est de trouver des surnoms des idées et tout se qui fait partie de l'art ! Autrement j'aime aussi le chocolat ! J'adore Naruto , j'aime aussi fruit basket et le dessinateur Tohru adumi ! Enfaite j'adore tous se qui me relie a la vie !
VOILA ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous rien que vous! | |
| |
|
| |
| Vous rien que vous! | |
|