Rory Gilmore 6e3, pompom girl
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: :) MOI :) Jeu 2 Nov - 19:19 | |
| Nom : Gilmore
Prenom : Rory
Lieu d'habitat : Belgique
Physique : cheveux chataing clair, yeux brun-vert,taille 1m47
Famille : un frere ,une soeur,un papa , une maman , 2 papys,2mamis,1 parrain (presque j'amai vu!! il est comment ??),une marraine (???) , un beau-père,belle-mère,1 arriere grand-pere , 1 arriere grand-mere , 2 demi-soeur (la plus petite ???).
Scolaire : assez bonne élève
Vos qualités : sympa,aimable,bavarde ca peut etre unavantage,aime lire,partager,.....(quoi dire de moi???)
Vos défauts : je n'aime pas qu'on se moque des autres ou de moi sinon je m'enerve
Vos loisirs : le tennis est un sport qui se joue avec une raquette, et un equipement décontracter de préférence de tennis ,balle(jaune dur ou molle de préférence une de tennis),il faut savoir courrir (pas comme une cloch*),savoir regarder (des yeux si on en a pas des lunettes c'est mieux),savoir bien frapper dans une balle(sans s'assomer!! )la mettre dans le terrain .
*self-défense (aïki-jitsu) tenue vestimentaire un kimono (francis lorand académy) des muscles(pas des faux) du savoir faire ,avoir etre ,etre sympa sinon renvoyé du cours ou 100 pompages seulement!!(et sans oublier son cerveau !!)
à quoi ca sert?? ca sert a se défendre contre les agresseurs qu'ont pourraient rencontré faire signe de gentillesse mais parfois il faut assomer son agresseur (sérieux!!)
Guitare est un instrument de musique avec d"es cordes qui produisent du bruit qui forment une mélodie (pas tjrs jolie pour les débutants(ps:je suis initié mieux que les débutants!!)
si vous voulez en savoir + contactez-moi pas mp,si vous savez le faire biensûr
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:22, édité 4 fois | |
|
Mélanie Black Admin, Mme la Principale
| Sujet: Re: :) MOI :) Ven 3 Nov - 17:56 | |
| Je ne comprens absolument pas ta fiche!!
- Pour le nom, tu peux inventer, mais c'est obligatoire de le mettre. - Scolaire, je demande juste si tu es une bonne élève, bonne notes ou pas global, pas dans chaque classe!! - Un peu plus de qualité et de défaut ( tu peux trés bien inventer) - évite les grots-mots!! Voila sinon je crois que c'est tout lol | |
|
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: :) MOI :) Ven 3 Nov - 18:16 | |
| j'ai pas dis de gros-mots Le nom:Tie bonne éleve
je sais pas pour qualité defauts j'ai tout mis | |
|
| Sujet: Re: :) MOI :) Ven 3 Nov - 20:39 | |
| Si il y a un grot-mots!! défauts : chiante
Se serait cool alors que tu mettes juste plus de défauts et que tu enléve "chiante" | |
|
| Sujet: Re: :) MOI :) Ven 3 Nov - 20:43 | |
| ah ok mais je m'insulte moi-meme donc c'est pas grave et c'est pas vraiment un grot mot;) mais je sais pas quoi mettre tu peux mettre ce que tu veux alors... | |
|
| Sujet: Re: :) MOI :) Ven 3 Nov - 20:44 | |
| Voila ta description est bien!! je te mets élève!! | |
|