ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MOI

2 participants
AuteurMessage
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro

MOI Empty
MessageSujet: MOI   MOI Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:12

Takara

Yasujiro

13

Dans un grand et lux apart avec vue sur la tour Eiffel

je suis pas grosse mais non plus trés grande , j'ai les cheveux long de couleur foncé noir,brun . Mes yeux son de couleur vert et j'ai le teint un peu bronzé .J'ai une silouhaite trés fine mes mains son aussi fragile que moi mais on peut admettre que je suis belle .

Pas trés nombreux ... J'ai un grand frére et une grande soeur,on ne se ressemble pas du tout ! Nox caractéres son trés différents en se qui me consernne je suis la plus sage et bien sure la plus petite ! Et n'oublions pas notre chienne Mayonaise !!!

Pour ce qui est de l'ecole: je suis un bon élève , attentif serieuse(pas trés pour le sport ) .Mais mes resultats son toujours des meilleurs !!! je suis douée pour l'art plat , j'adore la musique et je suis bien forte en anglais ! (même si je suis timide pour participer !)

je suis gentille , serieuse , amicale et bavarde , mais aussi intellectuelle je suis loyale envers mes amies et je leurs reterais fidéle . mais je suis aussi belle pourrait -t-on dire de profile !

trés pensif et aussi trés serieuse envers presque tout le monde je suis encore plus tetue que n'importe qui dans ma famille !Et ennemis contre les garcons ! Voila mes défauts !

Mes loisirs : J'adore lire ecrire dessiner mais j'aime bien aussi me balader , la musique le volleyball ....J'aime surtout passer du temps avec ma famille et mes amies !!

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Black
Admin, Mme la Principale
Mélanie Black

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:23

excellente description!!
Bienvenue Ephaistose!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-au-college.actifforum.com

MOI