Nom : Lavigne
Prenom : Cécile
Lieu d'habitat : Paris
Physique : Je ne suis pas grosse, enfin je crois pas, j'ai les yeux kaki-bleus, bizarre ... g les cheveux blonds foncés, trop épais a mon gout mais je m'y fais ... je ne suis pas trop grande, ni trop petite, je suis de taille moyenne, quoi... mon caractère spécial est que j'ai de petits yeux car je suis toujours fatiguée et la couleur de mes yeux, personne n'a encore réussi a la trouver ...
Famille : G un père une mère, un frère, une soeur et encore une soeur, si je dois préciser les animaux de compagnie, j'ai 2 chats, voilà c fait !
Scolaire : Je suis bonne élève, c tout, pas plus, no coment svp :S je sais pas quoi faire plus tard, peut-être prof d'anglais ou des petites écoles...
Vos qualités : je suis assez humoristique, même un peu trop parfois, mais je sais aussi me défendre quand il le faut !
Vos défauts : je suis vachement timide, je rougit a chaque fois que je parle a qqn ( a part ma meilleure amie et d'autres cop's que je connais bien,... quoique )...
Vos loisirs : l'ordi (MSN, les sims) télé, passer du temps avec des cops, je ne fais aucun sport en particulier... mais j'aime la gym, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.