ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cécile Lavigne

2 participants
AuteurMessage
Cécile L
Invité

Cécile Lavigne Empty
MessageSujet: Cécile Lavigne   Cécile Lavigne Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:50

Nom : Lavigne

Prenom : Cécile

Lieu d'habitat : Paris

Physique : Je ne suis pas grosse, enfin je crois pas, j'ai les yeux kaki-bleus, bizarre ... g les cheveux blonds foncés, trop épais a mon gout mais je m'y fais ... je ne suis pas trop grande, ni trop petite, je suis de taille moyenne, quoi... mon caractère spécial est que j'ai de petits yeux car je suis toujours fatiguée et la couleur de mes yeux, personne n'a encore réussi a la trouver ...

Famille : G un père une mère, un frère, une soeur et encore une soeur, si je dois préciser les animaux de compagnie, j'ai 2 chats, voilà c fait !

Scolaire : Je suis bonne élève, c tout, pas plus, no coment svp :S je sais pas quoi faire plus tard, peut-être prof d'anglais ou des petites écoles...

Vos qualités : je suis assez humoristique, même un peu trop parfois, mais je sais aussi me défendre quand il le faut !

Vos défauts : je suis vachement timide, je rougit a chaque fois que je parle a qqn ( a part ma meilleure amie et d'autres cop's que je connais bien,... quoique )...

Vos loisirs : l'ordi (MSN, les sims) télé, passer du temps avec des cops, je ne fais aucun sport en particulier... mais j'aime la gym, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Black
Admin, Mme la Principale
Mélanie Black

Cécile Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Cécile Lavigne   Cécile Lavigne Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:01

Une trés bonne description!!
Mais une chose n'es pas bonne : tu as écris en language sms!!
Change vite sa!!
Bienvenue dans ce collége en élève et amuse toi bien!!

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:07, édité 1 fois
https://la-vie-au-college.actifforum.com
Céline Caillard
6e1
Céline Caillard

Cécile Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Cécile Lavigne   Cécile Lavigne Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:05

Bienvenue!
J'espère te voir prochainement dans le rpg!
Contenu sponsorisé

Cécile Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Cécile Lavigne   Cécile Lavigne Icon_minitime

Cécile Lavigne
Page 1 sur 1