ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les moments dvox vie les plus delirant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

les moments dvox vie les plus delirant ... Empty
MessageSujet: les moments dvox vie les plus delirant ...   les moments dvox vie les plus delirant ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:41

Aujourd'hui il ne reste plus que 23 jours avant mon anniv !!!!
Jsuis disapointed !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette année tout bascule !! Sans blague !
Vous n'avez jamais remarquer que les gens change ! Les temps , les saisons !
Tout , je dit bien presque tout ne me semble plus pareil , mais il le fallait tot ou tard ! Tout changerais ! Et puis voila paf ! Ca trouve cette année et comme par hasard moa !!!
Pourquoi ???? Moa ??????
Bon , enfaite le but de se sujet c'est de parler des chose qui nous font chier ! Nous embete ! Et des pires moments dnox vie !Et les trucs de fou !


Vous-vous souvenez dla fois ou j'avais était obligé de faire un discour dvant toute les classes de 4eme !!!!!!!!!!La honte !!!On avait preparer 2 textes et malheuresement , la fille qui avit l'autre texte (en allemand ) l'avait plus ! et moi j'avais que celui en francais !!! et j'ai du parler sens rien ! inproviser ! vous-vous rendez conte !!!! devant une soixantaine d'élève !!!!
En tout cas ceci ma permit de faire un bilan :
Ne jamais voiloir presenter un atelier de travaille a l'ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

les moments dvox vie les plus delirant ... Empty
MessageSujet: les moments dvox vie les plus delirant ...   les moments dvox vie les plus delirant ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

-Ahh...oui,moi je me souviens,comme tu stréssais,mais tous était un peu près bien passé,et comme elle nous regardait la professeur d'allemand!!Ohhh...quel honte on avait pas!!Avec toutes les questions qu'ils vous posaient les autres!!
Horrible journée!!

Moi,mon pire moment,euhm...voyons voir mon plus pire moment que je crains le plus c'était quand:

Je faisait la vaisselle,quand tout-d'un-coup le verre éclata et m'aracha la peau!!Le sang coulait sans arrêt de ma main,et je croyais que j'allais mourrir,lol!!
Je n'y arrivait pas à dormire à force d'y penser!!

Voilà j'en ai eus bien d'autre plus pire que ca,mais le reste demeure dans mes pires souvenires!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

les moments dvox vie les plus delirant ... Empty
MessageSujet: Re: les moments dvox vie les plus delirant ...   les moments dvox vie les plus delirant ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:23

Moi je me rapelle dla fois ou j'ai fait pour la 1er fois la cuisine !!!
C'était horrible ! D'alleuir je tient ca de mon père lui non plus n'est pas doué pour la cuisine !!!!Lol ! Mais maintenant ca va mieux !
Quand la Mayo et le Kech sont la plus rien ne peut les arreter , Pas vrai Ashley ?????

LOL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Nikoyaka
6e3
Tsubasa Nikoyaka


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2006

les moments dvox vie les plus delirant ... Empty
MessageSujet: Re: les moments dvox vie les plus delirant ...   les moments dvox vie les plus delirant ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:06

Et bien...la vie est belle a se que je vois...moi elle est pas très passionnante pas la fois ou j'ai était le plus triste c'est quand ma prof est venu me voir pendant le cours de théatre et m'a dit que ma soeur était a l'hopital. Heureusement elle va bien et là elle est en train de faire la folle dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

les moments dvox vie les plus delirant ... Empty
MessageSujet: Re: les moments dvox vie les plus delirant ...   les moments dvox vie les plus delirant ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:16

Je te comprend , moi aussi je me suis fais operrais mais cette fois ci c'était ma mere qui c'était vraiment inquieter , enfaite si je resume ma vie jusqu'a aujourd'hui , [14 ans ca se faite pas ! lol !] j'ai vraiment mais vraiment vecue de tout quand je dit tout c'est les emotions ! bon ben je dois partir !
LOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moments dvox vie les plus delirant ... Empty
MessageSujet: Re: les moments dvox vie les plus delirant ...   les moments dvox vie les plus delirant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les moments dvox vie les plus delirant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScHooL PaRiS aCaDeMie :: Hors-jeu :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser