ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cap ou pas cap ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:22

Le soleil était venue rechauffer le stade cette apres -midi .
Ephaistose avait ramener son ballon de foot .Elle en avait deja pratiquer auparavant , avec des garcons bien sur et 2 autres filles (dificile de trouver des filles qui veulent jouer au foot )
Puis marchand d'un pas lent elle posa son sac au sol et commenca a se placer devans le but pour en faire quelque uns ....
Il faisait pas trés beau mais chaud , elle fit une petite pause et s'apreta a reprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:10

Mais au moment où celle-çi compter faire ncore quelque coup,Hermione de même avec une balle de foot la rejoignie.

-Slt,toi aussi t'aime bien jouer au foot?
Moi c'est depuis ma jeunesse que je joue!
J'adore,alors un petit match?
Alors qui va au but?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:03

-Salut , moi c'est depuis mes 4 ans ! C'est mon frere Mitzou qui ma la fait decouvrire! C'est un vrai sport ! Enfin moi j'adore !
Emm , j'ai au but ! Si tu veut !
Puis elle se placa a l'edroit même pour arreter les buts de son amie, mais se que Hermione ne savais pas c'est que Yasuji avait deja participer a plins de competition et qu'elle les avait toute remporter en compagnie de son équipe ! (Capitaine deja 5 fois !!!) .Hermione vat avoir du mal , mais il faut aussi laisser gagner ses amies ! Sinon c'est pas trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

Désormais Hermione avait un peu près la conscience de savoir le niveau de la technique de son amie.
Elle savait qu'elle devait affronter <<une cible pas très facile à battre>>(je rigole biensure),or c'était facultatif,comme Hermione possèdait les mêmes qualités.
Elle se dégaea de ces cheveux à l'aide d'un élastique.S'éloigna de quelques centimètres de la balle,puis après avoir dit:

-Prêt?

Elle jeta la balle qui passa tous près de la jambe gauche de son ami,et qui biensure marqua.

-Coup de chance,n'est-ce pas?
On commence bien!!dit-elle en se placant à son tour au but.
Ephaistose fut de même et marqua.

-1 à 1!!

Puis ainsi-de-suite le jeu se déroula de la même manière.Quelque fois on pouvais croire que l'un gagne avec des points en plus,or l'autre l'a rattrapais en un bout de temps.
Puis se fut des minutes,des heures qui passèrent,et enfin les deux jeunes filles concluren de s'arrêter là aujourd-hui,car elles étaient fatiguées et n'arrivaient toujours pas à battre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:40

Yasuji preferer rester un encore un bon bout de temps .
Hermione la fixa des yeux comme pour essayais de comprendre se qu'elle voulait exactement mais rien a faire , le visage de Yasuji ne reveler rien et puis hermione s'en alla laissant derriere elle Yasuki-ro seule .
Désormé elle continuait de jouer seule sens partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:08

Or Hermione avait tournée ses talons au dernier moment,pour retourner dans le stade,ou celle-çi avait laisser son amie seul.

-Je ne voulais pas rentrer,en te laissant seul,ici!
De toutes façon on va au même endroit,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:20

*Decidement hermione ne me lacherait pas penssa celle-ci stupefait de la revoir .*
*Et puis elle trouva que c'était aussi gentil mais Yasuji-ro devait vider sa force et sa colere pour se sentir mieux et c'ets pour cette raison qu'elle desirait se volatilisait aux yeux de tout ses amis , elle ne voulait blessait personne....*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6eme3, chef d'aides aux devoirs
Hermione Granger


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:14

*Apparament pas content de mon retour,vaut mieu que j'y alle!!*

-Bon,écoute je pense qu'il vaut ieu que je parte,commeça tu pourras être seul,tous le monde a besoin parfois d'être seul en calme,n'est-ce pas
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap ou pas cap ???? Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap ????   cap ou pas cap ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cap ou pas cap ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScHooL PaRiS aCaDeMie :: Extérieur :: Le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser