| Assise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore 6e3, pompom girl
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Assise Mar 2 Jan - 18:34 | |
| *rory arriva habillee avec une mini jupe en jeans ca c'etat l'été et ca petite chemise dans les tons roses qui s'arretaient au 3/4 de son bras avec sont top en dessous et son sac bandouillere qui faisait boheme c'etait le style de rory moitié coquette moitie bohemienne *Apres un cours stupide rory sortie son Ipod ou elle ecouta la chanson de fatal bazooka et aussi de Faudel et Shakira c'est plus grands fans mais elle avait quand meme une petite preference en plus pour Faudel alors elle l'ecouta elle parcouru chaques chansons une unes et elle prit un bloc de dessin pour dessiner en ecoutant ca lui faisait penser à beaucoup de choses alors toutes ces choses elle les desina car elle adorait tout ce qui tait artistique et ecouter faudel alors elle fit ca elle etait à l'aise seule sous le soleil elle n'aime pas trop les filles elle les trouve parfois trop cucuches c'est pour ca ue quand elle etait petite elle n'invitait que des garcons et deux filles pour pas qu'on la prenne pour une dragueuse nee mais elle ne jouit pas avec et apres elle est arrivee dans ce college et il n'y avait pas beaucoup de garcon avec qui parler alors elle a du si faire et jouer*parler * avec des filles mais elle essayait de ne pas prendre les filles trop cucuches qui ont peur d'une araignee par exemple lol *
(hj: tout est vrai!) | |
|
| |
Ashley McKowen 6eme2, capitaine des Pompoms Girls
| Sujet: Re: Assise Mer 3 Jan - 22:57 | |
| Ashley arriva près du terrain de basket dans l'intention de se promener tranquillement. Bien qu'il fasse chaud, elle était vêtue d'un pantacourt noir et d'un tee-shirt noir tagé d'imprimer blanc. Ses chaussures étaient des ballerines elles aussi noires et elle marchait d'un pas tranquille, presque joyeux, écoutant de la musique a l'aide de son Mp3. Elle bougeait frenétiquement la tête au rythme des musiques rock qu'elle adorait écouter. Elle positionna ses bras et ses doigts comme si elle tenait sa guitare éléctrique en main, elle se croyait seule ..
Puis soudain, elle détourna son regard, pour apercevoir Rory dessinant tranquillement sans se douter de sa présence .. Elle stoppa alors immédiatement son mime et commenca a s'approcher doucement de la jeune fille sans vut précis .. | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Assise Mer 3 Jan - 23:12 | |
| *pendant ce temps là rory ecoutant aussi son Ipod avec la musique de faudel n'entendit pas les pas de la jeune fille car rory etait en plein dans son mnde Ipod dans les oreilles et papier dessin sur les genoux et au boulot rory qui s'y croyait tout aussi seule etait tranquille à l'aise* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise Mer 3 Jan - 23:18 | |
| Ashley continua doucement a avancer, toujours sans savoir pourquoi .. A croire que c'était son esprit qui la guidait vers la jeune fille. Elle continuait d'avancer de ses pas tranquilles et spontanés. Elle écoutait Sum41 et Tokyo Hotel, deux groupes qu'elle adorait en ce moment ( ehh oui .. j'adoore !! ^^ )! Finalement sa marche la mena devant la jeune fille qui leva les yeux vers elle.
- Heuumm .. Salut !
Dit-elle légèrement confuse et un peu perturbée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise Mer 3 Jan - 23:23 | |
| *rory se demandait qu'est ce qui se passait elle se disait pourquoi elle vient vers mo me parler?est ce qu'elle veut que ca aile mieux entre nous? puis tout à coup rory se souvient de l'accord romis entre ashley et elle cet accord de pouvoir sse parler mais ne pas rester colle puis rory pris la parole*
-"...salut Ashley , quel bon vent t'amene?"
*rory n'avait pas de doutes envers ashley , ashley pouvait etre tres gentille ou etre en colere et devenir mechante mais rory trouvait quand meme que Ashley etait une fille tres gentille à qui elle parlait au paravant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise Mer 3 Jan - 23:45 | |
| - Bahh a vrai dire j'en sais trop rien ..
Ashley se sentait de plus en plus bizarre. Elle ne savait absolument pas pourquoi elle était venue mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus partir ..
- Tu .. tu écoutais quoi avant que je vienne ?
Demanda-t-elle comme pour contourner la question de Rory. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise Mer 3 Jan - 23:49 | |
| *rory sentait que ashley etait mal à l'aise alors elle n'insista pas pour sa question et repondit à ashley *
-"heu...faudel et toi que faisais-tu?"
*rory resta calme il n'y avait aucunes raisons de s'inquieter* | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise Mer 3 Jan - 23:57 | |
| Ashley était contente que Rory sente son malaise et n'insiste pas.
- Bah moi j'écoutait Tokyo Hotel et Sum41 sur mon Mp3 !
Dit-elle en esquissant un faible sourire. Puis elle alla s'asseoir un peu plus loin a l'ombre. Ses cheveux, ainsi que ses habils noirs lui portaient chaud, elle se mit donc a l'ombre. De plus, elle avait la santé fragile et supportait mal les changements de température, elle faisait donc attention .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise Jeu 4 Jan - 19:42 | |
| *rory etait contente que ca ne se terminait pas en bagaree et dit*
-"moi, je n'ai jamais entendu ce que tu ecoutes meme le titre ne me dit rien"
*puis elle vu que ashley parti à l'ombre alors à ce moment rory li dit:*
-"Je peux rester à tes cotés pour parler? ou tu n'as pas envie qu'on se parle si facilement tout de suite?"
*rory ca lui etait egal qu'elle dise oui ou non elle voulait juste parler à quelqu'un et ne volait pas mettre ashley mal à l'aise elle volait la laisser tranquille* | |
|
| |
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: Re: Assise Dim 14 Jan - 17:15 | |
| Pendant se temps Ephaistose marcher , *et oui les filles je vous laisseraient jamais tranquille !!!* Elle vit Rory et puis une autre fille , dificile de la reconnaitre puisqu'elle était a l'ombre.Puis , elle decida de s'avencait vers elles.
-Salut Rory !
Regardant l'autre fille , elle reconnue Ashley :
-Aaa , salut Ashley !
Contente de revoir ces filles qui font des grand pas dans la paie et l'harmonie , elle decida de s'assoir * mais atention pas entre ! je ne doit pas les perturber !!!!*
-Alors , vous faitent quoi sans moi ???
Leur demandat-elle , en se demandant si ca n'était pas trop brutalle comme question ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise | |
| |
|
| |
| Assise | |
|