| prisonnier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: prisonnier Sam 30 Déc - 19:56 | |
| Ephaistose c'etait encore fais prisonier du temps ! Elle n'aimer pas trop cette salle toujours presque vide a son arriver . Mais elle n'avait pas le choix , elle devait faire face au duel !!! *Lol !* Donc elle prit une place ni trop prés ni trop loin des surges , enfaite elle avait prit le table du milie pour mieu tout voir ... | |
|
| |
Hermione Granger 6eme3, chef d'aides aux devoirs
| Sujet: prisonnier Sam 30 Déc - 22:37 | |
| Puis Hermione arriva a son tour. Elle se dirigea vers Ephaistose qui avait l'air un peu...bizarre. Et elle lui ditavec un petit sourrir:
-Ah...salut Ephaistose,ca va? Je peux m'asseoir à coté de toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Lun 1 Jan - 12:51 | |
| -Mais biensur !!!! Puis elle l'aissa de la place a Hermione: -Dit donc toi aussi tu t'es fait atrappé ?C'est enneuiyant ici tu veut qu'on fasse un bac a l'oréa ???? | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Lun 1 Jan - 18:52 | |
| Hermione posa d'abords son sac au-près d'elle,puis ensuite elle dit:
-Ohh,oui je serais ravis de faire un bacaloria,répondit-elle avec bonne humeur.
Et elle chercha sa pochette,puis en sortit deux feuilles,qui en tenda une à Ephaistose.
-Tien... | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Lun 1 Jan - 21:20 | |
| -Je comence , A.....................
Hermione dit stop :
-Je suis rester a f , mais atention il y a non d'un pays , un prenom , un objet, une plante , et un metier !!!
*Alors ,,,,mmm f pour pays = France / Finlande Prenon= Fanie / Frederic / François(e) Objet= feuille / fleur Plante = Fraise Metier = Facteur *
-Stop Hermione j'ai finis !!!! | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Mar 2 Jan - 16:34 | |
| *Alors,voyons... f pour pays-villes = France / Finlande/Franckfort/Franscisco... Prenon= Franck / Fanny / Florine (même si que je ne n'aime pas trop ce prénom) / Objet= feuille / fauteuille / fer / frigot Plante = Framboise / Metier = Fleuriste / *
Puis la voix d'Ephaistose la surggit.
-Ohh...oui c'est bon,mais on pourrait rajouter fruits-légumes, et animaux,car à chaque fois que je joue à ce jeu,il y a toujours ceux-là,dit-elle.
Puis elles commencèrent à conter leur point. Ephaistose:10+10+10+10+10=50. Hermione:10+10+10+10+10=50.
(Et j'ai calculer au fur et à mesur des réponse!!)
Mais cette fois elle ajoutèrent fruits-légumes,et animaux et Hermione se rassura car elle ne trouver pas grand chose en plante.
Puis Hermione compta à son tour:
-A........
-STOOPP!!
-La lettre C.
C pour pays-villes = Cybérie / C ... Prenon = Céline / Colin / Claire / Clara / Coralie.... Objet =Classeur / Crayon / Caillers / Cartable.... Animaux =Cigne / Coq / Chien / Chat... Fruits-Légumes = Concombre / Cerise ... Plantes = Cactusse ... Metier = Couvreur ....
-Stop Ephaistose,j'ai fini!s'écria-t-elle en baissant sa voix en voyant la surveillante la surveillé.
(Ohh,mais c'est très amusant) | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Mar 2 Jan - 18:39 | |
| Ephaistose avait aussi tout trouver , puis elle passerent a une autre lettre: -A........ Hermione stopa -Je suis a P!
*MMM , Voyons villes /pays= Paris prenon= Paul/Pauline objet= Papier plante et avec les legumes et fruit !!!!= Prune/Poire animal= Poisson Metier= Polymécanicienne* | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| -Alors,P ,okkii!!
*Hum,alors.. villes /pays= Paris/Portugale/Prusse prenon= Pauline /Pierre... objet= Pprte/Portable / Pierre ... plante et avec les legumes et fruit = Prune / Poire animal= Poisson / P... Metier= Professeur* | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Sam 6 Jan - 20:32 | |
| -Maintenant,c'est à mon tour! Alors es-tu prête?
-Oh oui ,va s'y!
-Dac,alors A .....
-Stoopppp!!
-La lettre A!!
*Alors,euhm.... a pour pays-villes = Allemangne,Argentine,Athène... Prénom =Aline,Amandine,Alice,Alicia,Azal... Objet =Armoire,Agenda,A... Animaux = Arlequin,A.... Fruits-Légumes = Ananas,Abeille,Agneau,Aigle,Ane... Couleur =Argent Métier =Agent,A... *
-Ephaistose,moi j'ai fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Ven 12 Jan - 17:49 | |
| -Bon on vat pas faire sa pandent une eterniter !!! Puis sortant de sa pochette quelques sodoku et grille a remplir , elle en donnat a Hermione . Cette heure de permanence se passer bien pour une fois !!! *Il suffit : -d'une bonne copine -quelque jeux amusant ! Et le tour et jouer !* | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Mar 16 Jan - 23:39 | |
| -Ohh...merci,dit celle-çi en cherchant un crayon puis au-cas où une gomme,et commença à remplire les grilles.
-Moi,j'ai fini t'en a d'autres,poursuivit-elle en observant sont amie de si près,qu'elle remarqua la froideur qu'elle porter sur elle.
Ephaistos fut surpris de voir que Hermione finit de remplir les gilles après 10 min.Puis ajouta:
-Ouai,moi aussi,j'ai finit! | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Mar 23 Jan - 11:28 | |
| Regardant hermione Yasuji-ro lui montra ses sodokus finis avec un dessin commencait , -J'avais deja finis hermione , j'ai commencait un dessin en t'atendant ! Mais si tu veut on peut faire autres choses la rassura celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Dim 4 Fév - 14:19 | |
| -Dis donc tu va vite,lui dit-elle en lui offrant un petit sourrire. Okii,alors on fait quoi?poursuivit-elle au moment où la sonnerie retentit. Ohh..c'est pas vrais,déjà?dit-elle en regardant la montre accroché sur l'un des murs de la permanence. Ta quoi maintenant,plutôt on a quoi maintenant?lui demanda-t-elle en rangeant ses affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Mar 6 Fév - 12:41 | |
| -Je crois qu'on a histoire
[je sais ya pas d'emploie du temps !! ] Puis en rangeant ses affaires elle continuait de fixer hermione ,
-Aller hermione je ne voudrais pas faire atendre le prof quand même !
plaisantat-elle en se souvenant du retard de la derniere fois . | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Jeu 8 Fév - 14:49 | |
| -T'inquiète. On ne serait pas en retar! dit-elle en rangeant ses dernières affaires dans son sac.
-C'est bon,on peut y aller!
Or elle hésita un moment avant de franchir la salle de permanence,et demanda:
-Mais attends,il...il est quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Jeu 8 Fév - 17:35 | |
| -I don't know !
[j'en et vraiment aucune idee]
Puis elle consulta sa montre :
-11h | |
|
| |
| Sujet: prisonnier Jeu 8 Fév - 18:56 | |
| -Oh,non c'est pas vrai. Euh...tu peux dire au professeur que je vais être un peu en retard? Je dois....enfin....je .... Bon à après!! | |
|
| |
Alexandra Chanel 6e1
| Sujet: Re: prisonnier Mar 13 Fév - 20:00 | |
| je m'apprété a entré en salle de permanence qu'and j'entendi une élève demander l'heure. je m'apprété a lui repondre qu'and une autre élève lui repondi qu'il été 11h. pour ne pa avoir l'aire idiote je leur dit: -salut sa va?sa a l'aire d'être bien la permanence non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnier Mer 14 Fév - 19:46 | |
| -Oui ca peut aller parfois dit-elle pour se montrer aimable enver cette eleve qu'elle ne connaisait pas encore ; -mais nous allons en cours efin c'est le cas pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prisonnier | |
| |
|
| |
| prisonnier | |
|