Sujet: Questionnaire pour les élèves Lun 9 Oct - 19:39
--------------------------------------------------------------------------------
Voici un petit questionnaire d'inscription a remplir pour devenir élèves!!
Nom :BAYRAM
Prenom : ELMAS
Lieu d'habitat : CENTRE VILLE
Physique : (minimum 3 lignes) : décrivez votre physique, c'est a dire vos cheveux, vos yeux, vos expressions ect ...Cheuveux noire,yeux brun,sérieuse ..
Famille : vous pouvez mettre vos parents, freres et soeurs, ect ...mon père,ma mère,mon frère,ma soeur et moi
Scolaire : mettez ici vos résultats scolaires, si vous étes un élève modéle ou le contraire ect ...ensemble bien,on peut dire que je suis un élève modèle.
Vos qualités : (minimum 2 lignes) mettez ici vos principales qualités, a quoi ils vous servent ect ...attentif,me sere a que j'ai de bonne note ;
sérieuse,me sere a que j'écoute bien et com
prend le cours.Et je dessine bien.
Vos défauts : (minimum 2 lignes) vous metterez vos défauts, qu'est-ce qu'il peuvent avoir de bon ou de mauvais ect ...ne rigole pas trop,il a de mauvais pr moi parce que mes pote se foute de ma gueule parfois,mais pas tt le temps,et sa se me dérange;et je pense que je fais chier une amie que j'adore en la disant que parfois elle pleur ,je suis désolé mais je pense ça!
Vos loisirs : (minimum 2 lignes) mettez ici vos loisirs, mettez des précisions ...dessiner,j'arrive a tt recopier un peu près,écouter de la musique,lire des livres:enrichis mon vocabulaire,apprendre de nouvelles langues:va me servire parce que je compte faire le tour du monde et je sais un peu près 5 langues .