| la pane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: la pane Sam 30 Déc - 19:44 | |
| Ephaistose enjenber a grande vitesse les escaliers , normal personne ne voudrais arriver a ses cours en retard .... -Flute je n'en peut plus ! Se maudit reveille fait pareille chaque matin !!! Elle contunier a accelerais ..... | |
|
| |
Hermione Granger 6eme3, chef d'aides aux devoirs
| Sujet: la pane Sam 30 Déc - 22:46 | |
| Quand elle croisa Hermione qui ne comprenez pas pourquoi celle-çi courait.
-Ephaistose,arrête de courrir,prend un peu de souffle,dit-elle en la regardant.
Puis elle ajouta:
-Pourquoi tu cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: la pane Lun 1 Jan - 13:18 | |
| -Je me suis reveiller en retard et d'alleir si tu n'a pas remarqué la cloche viens de sonner il y a 8 minutes !!!! En faisant cette remarque Hermione se rendit conte quel faisait partie de la catégorie retard elle aussi ...
Admin : je t'ai suprimer un poste | |
|
| |
| Sujet: la pane Lun 1 Jan - 19:12 | |
| (je ne sais pas si tu as remarqué ou pas,mais ta poster la même réponse deux foi,alors..)
Puis Hermione poursuit Ephaistose en direction de la salle prévu. En chemin elle fit tomber ses affaires.S'arrêta.Commença à les ramasser....
*Ohh,zuttt,c'est pas vrai* | |
|
| |
| Sujet: Re: la pane Lun 1 Jan - 21:34 | |
| (non je l'ai suprime)
Atarder de plus par son amie Ephaistose l'aida a ramasser ses affaires:
-C'est pas grave Hermione c'est pas ta faute ! C'est la faute de mon reveille !!!RRR , demain c'est sur je m'en achete une neuve!!!! | |
|
| |
Rory Gilmore 6e3, pompom girl
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la pane Lun 1 Jan - 21:35 | |
| *rory etait dans le meme cas elle etait vraiment embarassee donc elle marcha à grand pas et vit deux de ses amies et dit:*
-"vous aussi vous etes en retard?"
*puis elle vu qu'elles avaient fait tomber leur cahier alors elle les ramassa*
-"voila , tes cahiers"
*puis elle parla avec elles en marchant à grande vitesse* | |
|
| |
| Sujet: la pane Lun 1 Jan - 22:02 | |
| -Ohh,merci,dit-elle en ramassant ses derniers livres. Toi aussi Rory tu es en retard,est ben dit donc.Ce n'est pas notre jour de chance!!
Puis il restait plus que quelque escaliers à monter,et franchir la porte de la salle de cours dont on avait,puis s'excuser pour le retard. | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : dans les nuages.....sur l'ordi....dans mon monde ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la pane Lun 1 Jan - 22:05 | |
| *les filles arrivairent et sexcusa du retard mais le professeur n'acceptait pas qu'elles arrivent en retard donc il avait decide deles renvoye du cours tout ce chemin pour rien alors les filles alla pres de la fenetre de l'escalier et s'asseoya et elles parlaient*
-"c'est sympa qu'il nous a renvoyé du cours je trouve!" | |
|
| |
| Sujet: la pane Mar 2 Jan - 13:11 | |
| Sur un ton désespéré,Hermione poursuivit:
-Ohh...oui,c'est sympa!!On a tant courru,pour se renvoyé du cours,alors là!! Bon,tant-pis maintenat!Qu'est-ce qu'on fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: la pane Mar 2 Jan - 18:22 | |
| -"on va se manger un Quick?mais les profs risquent de nous voir ou bienon va dans la cours se marrer moi, ca met egal on a qu'à dire qu'il nous a renvoye du cours et c'est vrai! "
*attend les reponses des 2 autres filles sur un ton decide* | |
|
| |
| Sujet: Re: la pane Mar 2 Jan - 18:43 | |
| -Je suis un peu d'accord avec Rory il nous a renvoyer , mais a mon avis il vox mieu rester au college !!! Puis elle se retourna vers Hermione : -Et toi ??? Queque tu en pense ??? | |
|
| |
| Sujet: la pane Jeu 4 Jan - 15:38 | |
| Hermione à ce moment,penser à autre chose que les cours!! Elle regardait ses lacets,et avait des tas de questions dans sa tête. Elle ne parvenait pas à réfléchir car les questions paralysaient son cerveau. Elle resta un moment comme un mortvivant.
-Quoi,pardon?Oui,euh...,je suis tout à fait d'accord avec toi,mentit celle-çi alors qu'elle ne savait même pas le sujet dont elles parlaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pane Ven 12 Jan - 17:54 | |
| -Hermione !! Tu ne ma même pas ecouter !!!!Comment peut tu me dire se que tu en pense dans ce cas !!!Et puis fait atenttion quand tu ment , sa ce remarque grace a tes joue ! Elle change de couleurs !!! Voyant Hermione changer a nouveau de couleurs elle s'inquieta pour elle : -Hermione ca vat ???? | |
|
| |
| Sujet: la pane Mar 16 Jan - 23:51 | |
| Elle se tourna soudain vers Ephaistose,puis lui répondit:
-Non,enfin...oui....ou non....ca va.J'ai...plutot je me sents pas bien! Je me pose t'en de question sur....sur...euh....
Hermione ne savait plus rien dire en face de la jeune fille qui la regardait sans cesse.Son cerveau lui faisait mal à force de réfléchire! Alors elle en conclue de mettre fin à ce sujet.
-Bon,laisse tomber ca Ephaistose!
Puis sur un autre ton elle ajouta:
Dites les filles qu'est-ce qu'on fait alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: la pane Mer 17 Jan - 16:40 | |
| -"On va quelque part :p "
...attendit commencait à avoir des crampes...
hj:faut se decider | |
|
| |
| Sujet: la pane Mer 17 Jan - 21:56 | |
| -On a qu'à y aller à la cour alors,pour prendre un peu d'air,puisqu'on ne peut sortir de l'établissement,okii?
J'attendis leurs réponses....
(désolè pour les trois lignes!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pane | |
| |
|
| |
| la pane | |
|