| espere... (pv Ashley) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger 6eme3, chef d'aides aux devoirs
| Sujet: espere... (pv Ashley) Mar 2 Jan - 13:27 | |
| Puis le chien se jeta sur Hermione qui surgit d'un coup de bont.
-Ohh..dit-donc il saute sur les gens d'un moment inattendu,dit-elle en caressant le dos de Mayonaise. Comme il est mignon,trop chou,il est agé de combien d'an? | |
|
| |
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: Re: espere... (pv Ashley) Mer 10 Jan - 21:04 | |
| -Elle n'a que 4 mois !!! Mais elle et quand même forte pour un chio !!! Et puis , moi j'aime son caractére !!! | |
|
| |
| Sujet: espere... (pv Ashley) Mer 17 Jan - 0:15 | |
| -Ohh..oui biensure,il est très intelligent,et fort. D'ailleurs c'est un mâle ou une femelle? Il a l'air d'un mâle mais bon. Et tu sais moi aussi j'ai un animal de compagnie,or ce n'est pas un chien mais un chat,il s'appelle Bamboue,car ilest tous gros,énorme que tu peux pas imaginée.Mais il m'embête de trop le matin,comme je dort avec lui,il commence à me griffer,quand il s'étire. | |
|
| |
| Sujet: Re: espere... (pv Ashley) Ven 19 Jan - 19:07 | |
| -J'ai dit ELLE Hermione c'est une fille ! Mais c'est pas grave ! Puis elle continuerent de marcher .... | |
|
| |
| Sujet: espere... (pv Ashley) Ven 19 Jan - 20:52 | |
| -Okii,ca va!J'avais pas fait attention!dit-elle un peu surprise. Sinon qu'est-ce que vous faites ce soir? Quelque chose prévue,demanda-t-elle pour changer de sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: espere... (pv Ashley) Sam 20 Jan - 16:53 | |
| -Moi je fais comme bad ! Je mange , les devoirs , et puis la repet oo , j'ai oublié Mitzou vat partir ! On ne pourras pas faire de repetition sans lui alors je crois que je n'ai rien qe spécial a faire !!! Et toi Ashley ???
*Ashley marcher sans rien dire , elle c'était calmé peut etre apres la conversation de Rory ??? Qui sait ?* | |
|
| |
Ashley McKowen 6eme2, capitaine des Pompoms Girls
| Sujet: Re: espere... (pv Ashley) Sam 20 Jan - 17:01 | |
| Ashley tourna le regard surprise. C'est vrai qu'elle n'avait pus dit le moindre mot depuis un moment. Enfaite elle était en plein dans ses pensées, mais avait entendu d'une oreille ce que racontaient les deux jeunes filles.
- bah .. Ce soir probablement qu'on va aller a une conférence mondial en jet, toujours aussi ennuyeuse pour le boulot a mon père, ensuite on va manger dans un restaurant chic toujours aussi banal et finalement moi et mon frère nous allons faire une grosse bétise et ma soeur voudra nous en empecher a tout prit. Ensuite nous nous ferons punir moi et Tim et nous serons priés de retré avec Mr. Smith notre majordome pour retourné enfin chez nous.
Elle avait dit ca comme ca. Pour elle ca devenait vraiment une habitude de voyager en jet privé pour aller a des conférences mondiales pour ensuite manger dans des restaurants chics. Ainsi, elle fut étonné de voir les têtes ahuries des deux jeunes filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: espere... (pv Ashley) Sam 20 Jan - 22:13 | |
| Pour Yasuji-ro c'était un peu different mais semblabe a se que disait Ashley sauf que depuis qu'il y avait les residences elle était devenue plus libre ! Mais ses parents la surveillaient toujours .... Avec sa soeur et sa et ses parents ! mmm... | |
|
| |
| Sujet: espere... (pv Ashley) Dim 4 Fév - 15:18 | |
| -Ahhh...ben tous le monde a prévue quelque chose,super.Au fait pas vraiment. En tous cas moi,je n'aime pas trop les repas avec les clients demon père,car c'est trop ennuyant.Ils sont pas dans leurs bureaux,mais continuent toujours à parler du travail.Ohh,je hais cela.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espere... (pv Ashley) | |
| |
|
| |
| espere... (pv Ashley) | |
|