ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Céline Caillard

2 participants
AuteurMessage
Céline Caillard
6e1
Céline Caillard

Céline Caillard Empty
MessageSujet: Céline Caillard   Céline Caillard Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:13

Nom : Caillard (inventé)

Prenom : Céline

Lieu d'habitat : Il y a 2 ans encore, elle habitait vers Nantes. Voulant apprendre le Breton, elle partit en 6ème dans un collège de Bretagne, ce qui faisait gagner de l'argent à ses parents. Mais, ne trouvant pas de collège où était enseigné le Breton, ils achetèrent un petit appartement à Paris, presque en centre-ville.

Physique : Elle a des cheveux blonds, très longs (ce qui lui permet de jouer avec quand elle s'ennuie), mais n'aime pas qu'on lui demande "T'as déjà mesuré tes cheveux?". Ses yeux sont bleus, comme toutes les blondes. Ils ont l'air aggressifs dans les moments appropriés, mais il sont en général heureux ou en colère. En tout cas jamais triste. Céline est plutôt fine. Par contre elle ne soigne pas beaucoup sa beauté, surtout niveau habits, ce qui lui fait finir avec des pantalons trop longs et des T.shirts trop court. Elle préfèrerait elle-même des vêtements sérrés, mais les magasins et elle font deux, alors les vieux habits de la soeur font l'affaire des parents.

Caractère : Elle rit beaucoup et parle avec ses amis, mais sinon quand elle est confrontée à ce genre de filles qui vous clouent le bec, elle ne dit rien. Elle se croit drôle, quelques fois. Elle dit souvent "bref", "bon", "ben", "hum bon ben bref il faudrait etc.". Son proverbe préféré est "Le meilleur gagne toujours". Son tic est de manipuler ses cheveux ou de se ronger les ongles, mais quand elle réfléchit, elle lève les yeux.

Famille : Elle a un père, professeur aux affaires maritimes dont elle a tout appris sur la mer (donnez-lui un filet et un camarade d'aide qui n'y connait rien, elle vous ramène un homard, mais elle ne se vante jamais). Elle a une mère institutrice qui a beaucoup changé d'écoles, mais en ce moment elle éduque des handicapés moteurs (physique qui change la mentalité). Elle possède également un grand frère de 22 ans qui lui a appris le go et l'"art" de l'ordinateur. Et une soeur (21 ans) qui a abandonné le dessin et qui refuse de faire quoi que ce soit, ses parents ont peut pour son avenir car elle ne veut rien faire. Par contre, elle, elle n'a rien enseigné à Céline sur le dessin.

Scolaire : En classe, son attitude est correcte, contrairement à l'extérieur où il lui arrive d'être un peu fofolle, d'ailleurs elle a déjà essayé de fuguer et a failli aller chez le psychiatre, mais elle ne sait même pas ce qu'elle veut. Sa moyenne générale varie de 14 à 16/20, ce qui n'est pas assez pour elle et toute sa famille.

Vos loisirs : L'ordinateur, la lecture, l'ordinateur, l'ordinateur, le tissage de perles, la console, l'ordinateur, jouer au go, ah oui peut-être un peu d'ordinateur, faire de la musique, et puis j'avais oublié l'ordinateur^^.

J'ai changé un peu, c'est pas grave??? (rajouté le caractère et supprimé défaults/qualités)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Black
Admin, Mme la Principale
Mélanie Black

Céline Caillard Empty
MessageSujet: Re: Céline Caillard   Céline Caillard Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:46

Non c'est bon, car ton questionnaire est génial!!
(a part que dans loisir tu as répété beaucoup de fois "ordinateur")
N'oublie pas de mettre ton nom de famille dans ton profil
Donc je mets en élève.
Bienvenue et n'oublie pas d'aller en cour.
https://la-vie-au-college.actifforum.com
Céline Caillard
6e1
Céline Caillard

Céline Caillard Empty
MessageSujet: Re: Céline Caillard   Céline Caillard Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:52

C'est un peu beaucoup fait exprès, dans les loisirs, j'avait envie de m'amuser silent
Mélanie Black
Admin, Mme la Principale
Mélanie Black

Céline Caillard Empty
MessageSujet: Re: Céline Caillard   Céline Caillard Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:21

ok, je ne le savais pas!!
Mais s'il te plait, mais ton nom de famille dans ton profil!!
c'est important!!
Céline Caillard
6e1
Céline Caillard

Céline Caillard Empty
MessageSujet: Re: Céline Caillard   Céline Caillard Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:23

Ah oui désolée j'avais pas tilté! Je le fais!

Edit: comme ça?
Mélanie Black
Admin, Mme la Principale
Mélanie Black

Céline Caillard Empty
MessageSujet: Re: Céline Caillard   Céline Caillard Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:24

Oui excellent!!
Contenu sponsorisé

Céline Caillard Empty
MessageSujet: Re: Céline Caillard   Céline Caillard Icon_minitime

Céline Caillard
Page 1 sur 1