ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En pleine reflexion ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:48

Ashley pensait qu'un peu d'air lui ferait du bien ..
Elle arrivait mieux a s'ouvrir l'esprit a l'air frais ..
Elle marchait doucement et jouait avec une de ses meches de cheveux noirs .. Leur couleurs d'origine après tout ..
Ca lui fesait encore un peu bizarre de les avoir fait couper, mais ca lui allait tellement mieux.
Pleins de questions se bousculaient dans sa tête.
Elle ne put s'empêcher de parler a voix haute .. Surement la prendrait ou pour une folle, comme on la prend pour une fille violente et dangeureuse.


- Suis-je différente ? Evidemment que je suis différente .. Pourquoi la plupart des gens m'éviterais si j'étais comme tout le monde ?

Elle soupira et s'assis sur une branche assez basse d'un arbre.
Elle colla sa tête contre le tronc et ferma les yeux.


- Et puis où est Kyo ? Pourquoi je ne le vois plus ? Est ce qu'il me fuit ? Peut être que je l'effraye ..
Et Yuki ? Et Tohru ? Que font-ils en ce moment ?


Tant de question se bousculait dans la tête de la jeune fille qu'elle n'entendit pas des bruits de pas se rapprocher ..

( J'aimerais que celui qui me réponde, fasse des efforts de rpg .. J'en ai marre que quelqu'un vienne et me réponde en deux lignes .. )
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
6e2
Kyô Sôma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:34

lol! tu as raison...

Kyô s'approchait...il avait entendu les paroles de Ashley et ne suporter pas de laisser une fille malheureuse. Il s'aprochat donc, s'appercevant bien qu'elle ne l'entendait pas. Une fois arriver a sa hauteur, il n'osa pas tout de suite lui parler, de peur de la surprendre.
Il s'assit donc a coté d'elle et commença a lui parler.


-'lu Ashley. Tu sais quand tu penses, tu devrais le faire moin fort.
Refléchit un peu! pourquoi je commencerais a te fuir ? T'es une de mes seules amies. Et puis tu oublies Matsuo qui te suis partout telement elle t'adore!
Beaucoup de gens voudraient être tes amis mais n'ose pas te demander. Alors ne pense pas que tu est bizarre...c'est moi le plus étrange de nous deux.
Allez! je veux que tu me fasse un grand sourir et que tu oublis cette vilaine idée...d'acore ?


même si il avait dit "d'acorre" a la fin, dans sa voix on ressentait un ordre. Il avait peur que Ashley, sa meilleure amie, commence a déprimer...Sans compter se que ça entrainerait!
*Je n'ose pas penser a la tête de Matsuo si jamais elle apprenait ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:38

Quand la personne qui c'était assise a ses côtés avait prononcé da première phrase, elle savait tout de suite que c'était Kyo.
Il n'y avait que lui pour lui faire un reproche, même si bien entendu c'était amical ! ^^.

Ashley était heureuse de le revoir. Elle ne l'avait plus vu depuis quelques temps et était contente qu'il revienne dans ce moment de faiblesse.
Même si elle avait pensé un peu trop fort !


- Je suis désolée .. A l'avenir mes pensées resteront calmement dans ma tête .. enfin je l'espère !

Elle se tourna alors vers son ami et lui lanca un petit sourire.
Le plaisir de le revoir, se conbinait a la tristesse qu'elle éprouvait.
Mais finalement elle souria, un peu tristement.


- C'est gentil ce que tu dis .. Merci !

Elle fit une pause .. Il ne savait certainement pas .. A moins que ..

- Mais est ce que tu es au courant, pour l'entrainement des pompoms girls ?

Questionna Ashley en le regardant.
Elle espèrait qu'il était au courant ..
Comment pourrait-elle lui conter cette mésaventure qui lui avait cosé bien des soucis ..
Mais après tout, c'était tout de même l'un de ses meilleurs amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
6e2
Kyô Sôma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:49

Kyô, qui en avait un peu entendu parler, compris tout de suite pourquoi son amie était aussi inquiette quand il est arriver. Elle avait peur que ses ami ai peur d'elle.
-Oui...j'en ai entendu parler mais je ne connais pas les détails. Mais si tu n'as pas envis d'en parler je te comprend.
Alors tu veux changer de sujet ?

Même si il voulait jouer les monsieur-je-sais-tout, la seul chose qu'il savait était que Rory c'était fait taper pas Ashley. Connaissant le tempéramment d'ashley après la partie de foot, Kyô était persuader que Rory avait bien cherher le coup qu'elle avait pris mais il n'en était pas sur.
Ne sachant rien, il préféra se taire et ne rien dire.


(pas beaucoup d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:25

Ashley était contente que Kyo n'ai pas peur d'elle.
Enfin du moins, il ne le montrait pas et voulait bien rester avec elle.
C'est ainsi qu'on reconnait ses vrais amis ..
Elle souria, cette fois c'était un vrai sourire Razz !


- Oui je préfèrerais qu'on change de sujet ..
Enfin si tu est avide de tout savoir dans les moindres détails, je peux aussi tout te raconter ..


Elle observa Kyo, puis lui fit un clin d'oeil.
Elle aimait beaucoup lui parler, comme avec Matsuo .. ^^


- T'étais où au fait ? Ca fait longtemps que je t'ai plus vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
6e2
Kyô Sôma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:29

Kyô rougit. C'était la première fois que quelqu'un était inquiet pour lui.
Il ne savait pas quoi répondre.
prenant son courage il dit

-J'était un peu malade mais tohru c'est occuper de moi. Maintenant ça va super bien.

HJ: DESOLE!!! pas d'idée du tout se soir. En plus je suis passionner pas mon nouveau manga...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:37

( Pas de problème ! )

Ashley souria.
Tohru aimait s'occuper des autres personnes, elle le savait.
Elle avait aussi été a ses côtés quand Ashley avait frappée Rory.
C'était vraiment une fille très gentille.


- Tohru .. Elle aime bien aider les autres .. Elle donnerait sa chance a n'importe qui .. Elle est un peu naïve, mais vraiment attentionnée ..
Tu trouve pas ?


( Moi non plus j'ai pas tellement d'inspi' .. )
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
6e2
Kyô Sôma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:52

oui...Elle est toujours très gentille avec tout le monde, même avec mon imbécile de cousin.
Je ne la comprend pas.

Il sourit a Ashley pour lui montrer qu'il ne fallait pas être triste.

(HJ: pas du tout d'idée...je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:32

- disons qu'elle aime simplement aider les autres, et que souvent elle les fait passer avant elle.
C'est un comportement étrange .. Enfin, moi je ne la comprends pas .. On est tellement différentes !


Dit-elle en soupirant.
C'est vrai que même si elles se parlaient, elles étaient presque opposées l'une a l'autre.
Et encore une fois, Ashley se ferait passer pour la méchante.
Elle en souria intérieurement.


- Moi je suis plutôt la méchante, qui fait souffrir tout le monde et qui y prend un malin plaisir, non ?

Elle ria un court instant, et observa son ami.
Il était calme et semblait réfléchir ..
Il ne ressemblait pas au Kyo avec qui elle avait disputer un match de foot, mais plutot au Kyo qui était attentif et qui était a son écoute.


- Tu pense a quoi ?

Demanda-t-elle soudainement poussée par sa curiosité.

[ hj : Jte vois plus souvent sur le forum, t'es passé où ? Very Happy !
Au fait, t'aime bien Naruto ? drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
6e2
Kyô Sôma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:24

- Je chercher l'endroit où je pourais te chatouiller sans parêtre pervers et te faire rire pour de vrai.

Il rigola un peu. Même s'il savait bien que se n'était pas très drole. Il avait vraiment envis de remonter le moral de Ashley parce qu'elle avait vraiment l'air déprimer...Puis il repris la conversation sur Toru

- Toru est vraiment très gentille aussi par apport à elle, a moin d'être un ange au coeur pure, on se sent tous méchant à côter d'elle. Tu sais je pense que je suis 50 fois pire que toi mais de toutes façon moi je t'apprecie comme tu es. C'est comme ça que tu es parfaite. Tu es ta perfection à toi ^_^
C'est comme Matsuo...j'avoue que quand on l'a voit la 1er fois elle fait carément bizzare, daileur elle l'ai un peu, mais au fond elle est très réveuse, c'est de là que vient son côter extravagant.
Au fond tu es un peu comme elle. D'un premier regard tu peu par être très violente mais je suis sur que c'est pour cacher une faiblesse. Moi par exemple si je suis violent c'est juste pour cacher qui je suis à l'interieur...il ne faut surtout jamais prendre Tohru comme point de repère...c'est une erreur...elle est trop gentille, on se sent vite perdu...
Mais je parle, je parle...tu vas finir par me trouver bizare à parler comme ça.
Il rougit un peu quand il parlait des qualiter de Ashley, qui compter beaucoup pour lui, c'est grace à elle qu'il se sentait bien ici, et recommença à rougir en parlant de Matsuo, qu'il estimer beaucoup.
* oups...j'espère qu'elle va pas se moquer de moi...changer de sujet VITE !!! *

- J'AI TROUVER ! Je vais te remonter le moral cette fois ! Direction le stade et plus vite que ça !

[HJ: mouai...j'aime moyen comme manga. C'est pas mon genre de baston XD mais j'aime bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen


Nombre de messages : 387
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:54

Ashley l'écoutait parler.
Ce qu'il disait lui remontait peu a peu le moral, sans qu'elle le montre pour autant.
Jamais avant cette conversation il ne lui avait parut aussi sage ...
Il était tellement rélfléchit dans chacune de ses paroles ..
C'est vrai qu'au fond d'elle même elle cachait une véritable faiblesse ..
Le manque d'amour de ses parents la faisait enormement sans qu'elle le montre pour autant, si ce n'était par la violence dont elle faisait preuve avec ses 'camarades'.
Quand le jeune homme lui fit cette proposition d'aller au stade, elle sauta rapidement de la branche où elle se trouvait auparavant et retomba habilement sur ses pieds.
Elle se retourna pour faire face a Kyo.


- Ok ! Je te suis !

Elle attendait une réaction du jeune homme et commenca a marcher doucement en direction du stade qui les attendait a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
6e2
Kyô Sôma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2006

En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:23

Kyô rigolat du soudaine empressement de la jeune fille et courut la rejoindre en continuant de rire.
- Et bien, d'un coup tu vas mieu non ?
Ils coururent tout les deux vers le stade.

[HJ: je fais le sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine reflexion .. Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion ..   En pleine reflexion .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine reflexion ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScHooL PaRiS aCaDeMie :: Extérieur :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser