| Se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Se promène Mar 14 Nov - 20:42 | |
| Yuki marchait tranquillement dans la fôret. L'air frais les chatouillait les narines et le vent qui soufflait légèrement ébourrifant ainsi ses cheveux. Un petit sourire naissait sur ses levres.
Depuis qu'il était ici, il n'avait encore pas vu Kyo, son cousin. Etrange, vu qu'il se faisait tout le temps remarquer ..
* Il s'est peut être calmé ? non c'est impossible, c'est un chat stupide *
- C'est un chat stupide ..
Répéta-t-il tout haut, quand soudain il entendit un bruit venant de derrière lui .. | |
|
| |
Céline Caillard 6e1
| Sujet: Re: Se promène Mer 15 Nov - 17:34 | |
| Céline se promenait elle aussi en forêt. Elle n'avait rien à faire et connaissait déjà ce dont elle avait besoin dans le collège. Donc, comme rien ne l'empêchait de venir ici, elle se promenait, et était arrivée jusqu'à la forêt. Regardait un papillon qui se promenait, un peu las, à ses pieds, elle n'avait pas vu le jeune homme, Yuki. Elle était à à peine 2 mètres derrière, lorsqu'elle se rendit compte de sa présence. Elle voyait bien qu'il avait à peu près le même âge qu'elle, et dont se permit une salutation familière.
"Salut"
Un petit mot avec un peu d'indifférence, mais bon, c'est mieux que rien. Elle ne se rendit compte que seulement après que le garçon avait l'air d'attendre quelque chose.
"T'attends quelqu'un?"
Elle s'arrêta à côté, un peu derrière lui, remettant ses cheveux en place. | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Se promène Mer 15 Nov - 19:54 | |
| Yuki se retourna rapidement prêt a esquiver une attaque de son cousin, mais baissa sa garde quand il vit que ce n'était qu'une jeune fille innocente qui lui disait bonjour.
- Salut
Répéta-t-il. Il observa la jeune fille quand celle-ci lui demanda quelque chose.
- Non, non je n'attends personne .. Je me balade c'est tout .. Mais toi que fais-tu là ?
Demanda Yuki en froncant légèrement les sourcils | |
|
| |
Céline Caillard 6e1
| Sujet: Re: Se promène Mer 15 Nov - 21:06 | |
| Elle leva un sourcil quand il dit qu'il n'attendait personne alors qu'il avait fait un geste, puis répondit :
"Je ne fais que me balader...également...en fait, je n'ai rien à faire, et puis je n'étais jamais aller dans cette forêt...d'ailleurs, je ne lui trouve pas grand intérêt..."
Il y avait un sous-entendu, bien sûr, mais cela ne s'entendait pas.
"Tu es au collège à côté? Tu t'appelles comment?"
C'était dit normalement, elle montra du regard la direction du collège en parlant. | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Se promène Jeu 16 Nov - 19:57 | |
| Yuki regarda la fille avec interêt. Elle semblait pourtant banale, mais elle n'était pas très impliquer dans ses paroles. Ses gestes étaient vagues et elle parlait d'un ton neutre, presque lasse.
- Je m'appelle Yuki Soma .. Et toi qui es-tu ?
Demanda-t-il simplement en regardant autour de lui .. Il avait l'étrange impression d'être observer .. Mais peut être n'était-ce qu'une impression. | |
|
| |
Tohru Ho Invité
| Sujet: Re: Se promène Jeu 16 Nov - 20:26 | |
| Tohru elle aussi se promenait dans la foret puis elle vit deux personne une qui n'etait autre que Yuki et une autre fille qu'elle ne connaisait pas
Yuki !! Yuki !! Hou Hou !!
Puis elle les rejoingit |
|
| |
Céline Caillard 6e1
| Sujet: Re: Se promène Sam 18 Nov - 21:09 | |
| "Moi je m'appelle Céline C..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut interrompue par Tohru. Elle se retourna et vit la jeune fille :
"Salut..."
[hj: je suis désolée j'ai pas lu fruits baskets donc je connais pas grand chose sur vous^^] | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Se promène Dim 19 Nov - 15:16 | |
| [ pas grave !! ^^ ]
Yuki se tourna a son tour entendant la voix de Tohru. Celle-ci accourait chez eux.
- Attention Tohru tu vas ..
Il n'eut le temps de terminer sa phrase, que la jeune fille s'étala par terre, les quatres fers en l'air.
- ... tomber ...
Il se dirigea alors vers Tohru, qui était a présent pleine de boue.
- Tohru, tu vas bien ? Rien de casser ?
Il était a présent a croupit a côté de son amie, et la regardait inquiet. | |
|
| |
Céline Caillard 6e1
| Sujet: Re: Se promène Dim 19 Nov - 18:11 | |
| Céline regardait la scène, mais n'osait rien faire. Par acquis de conscience, elle demanda :
"Ca va?..." | |
|
| |
Yuki Soma 6e2
| Sujet: Re: Se promène Mer 22 Nov - 12:13 | |
| Yuki souria. Tohru ne s'était certainement pas fait tellement mal vu qu'elle souriait de toutes ses dents. Puis il l'aida finalement a se relever.
- Tu m'as fais peur pendant quelques instants !
Dit-il tout en souriant a Tohru. Puis il se tourna vers Céline.
- Hmm .. Céline je te présente Tohru, Tohru je te présente Céline !
Les deux jeunes filles semblaient soudain un petit peu plus timide. Yuki chercha une idée pour détendre un peu l'atmosphère ..
- Eh euh .. Si on allait se promener tout les trois ??
Proposa-t-il en regardant la réaction des deux jeunes filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|
| |
| Se promène | |
|