Maria Mirani Professeur de Musique, Chef de la chorale
| Sujet: cour de musique Mer 8 Nov - 14:34 | |
| Un jour d'autonne quand je foullié les dossiers des éléves quelqu' un toqua a la porte puis ....................... | |
|
Ashley McKowen 6eme2, capitaine des Pompoms Girls
| Sujet: Re: cour de musique Mer 8 Nov - 14:45 | |
| - Bonjour Madame .. Humm .. Excusez moi de vous déranger .. Mais je voulais savoir si je pouvais laisser ma guitare ici .. Vu qu'elle ne rentre pas dans ma casier et que je dois l'emmener au collège .. Je pensais que peut être ..
Ashley bafouillait un peu .. Le fait qu'on puisse apporter n'importe quel instrument était nouveau pour elle .. Vu qu'elle faisait de la guitare et du piano depuis plusieurs années elle avait décidé d'ammener sa guitare .. Vu que c'était impossible d'emmener son piano ..
- Je .. Je fais aussi du piano .. Mais je crains que je ne puisse pas l'emmener en cours !
Elle lui fit un sourire. | |
|
| Sujet: Re: cour de musique Mar 14 Nov - 13:23 | |
| -Bien sur ! met il vat falloir lui trouver une place !! Maria regarder la salle maintenant il y avait son bureau avec une dizennes de tables avec enfin les instrument : -5 xilophonnes -3 tambours -2guitares -1 piano -1 baterie -4 flutes -Tient met le la-bas a coter des guitares !! Et pour le piano pas de problemme j'en et un ici ! | |
|
Yasuji-ro 6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
| Sujet: Re: cour de musique Mar 14 Nov - 13:37 | |
| -Bonjour , mmm je suis venue vous demander si on pouvait vous amenez des violon ...Ephaistose etait la debout avec une jolie petite robe et des bottes asortis , elle atendait impassionement la reponse de son professeur car elle aussi avez des problemmes de casier entre son instrument et ses affaires de sport. * tient en parlent de sport esqu'il y a quelqu' un qui veut bien prendre se poste ???* Sa faisait depuis 6 ans quel en jouer ! Elle adorait son violon , elle ne s'en etait jamais s'eparais auparavent !Mais bien sur se n'etait pas le seule instrument qu'elle s'avait jouer : elle jouer de la flute , le piano , avec une batterie que son pere lui avait offerte pour son 10 eme anniverserre !! Parsequ'elle fesait partie du groupe de son grand frére , tandis que sa grande seour brulait de jalousie !!!Quel bon souvenir, se - dit -elle ... | |
|
| Sujet: Re: cour de musique Ven 17 Nov - 17:31 | |
| -Oui, bien sur , toi aussi tu le peut mon enfant !!De toute facon sa marange je vais pouvoir compléter petit a petit mon orchestre !!! se rejuis-a-t-elle . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de musique | |
| |
|