ScHooL PaRiS aCaDeMie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScHooL PaRiS aCaDeMie

Dans ce collége tout peut arriver : amour, jalousie, tromperie, amitié, disputes ....

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cour de musique

3 participants
AuteurMessage
Maria Mirani
Professeur de Musique, Chef de la chorale
Maria Mirani

cour de musique Empty
MessageSujet: cour de musique   cour de musique Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:34

Un jour d'autonne quand je foullié les dossiers des éléves quelqu' un toqua a la porte puis .......................
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKowen
6eme2, capitaine des Pompoms Girls
Ashley McKowen

cour de musique Empty
MessageSujet: Re: cour de musique   cour de musique Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:45

- Bonjour Madame .. Humm .. Excusez moi de vous déranger .. Mais je voulais savoir si je pouvais laisser ma guitare ici .. Vu qu'elle ne rentre pas dans ma casier et que je dois l'emmener au collège .. Je pensais que peut être ..

Ashley bafouillait un peu ..
Le fait qu'on puisse apporter n'importe quel instrument était nouveau pour elle ..
Vu qu'elle faisait de la guitare et du piano depuis plusieurs années elle avait décidé d'ammener sa guitare .. Vu que c'était impossible d'emmener son piano ..

- Je .. Je fais aussi du piano .. Mais je crains que je ne puisse pas l'emmener en cours !

Elle lui fit un sourire.
Maria Mirani
Maria Mirani

cour de musique Empty
MessageSujet: Re: cour de musique   cour de musique Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:23

-Bien sur ! met il vat falloir lui trouver une place !!
Maria regarder la salle maintenant il y avait son bureau avec une dizennes de tables avec enfin les instrument :
-5 xilophonnes
-3 tambours
-2guitares
-1 piano
-1 baterie
-4 flutes

-Tient met le la-bas a coter des guitares !! Et pour le piano pas de problemme j'en et un ici !
Yasuji-ro
6eme3, chef de la rédaction du Journal, Pompom-girl
Yasuji-ro

cour de musique Empty
MessageSujet: Re: cour de musique   cour de musique Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:37

-Bonjour , mmm je suis venue vous demander si on pouvait vous amenez des violon ...Ephaistose etait la debout avec une jolie petite robe et des bottes asortis
, elle atendait impassionement la reponse de son professeur car elle aussi avez des problemmes de casier entre son instrument et ses affaires de sport. * tient en parlent de sport esqu'il y a quelqu' un qui veut bien prendre se poste ???*
Sa faisait depuis 6 ans quel en jouer ! Elle adorait son violon , elle ne s'en etait jamais s'eparais auparavent !Mais bien sur se n'etait pas le seule instrument qu'elle s'avait jouer : elle jouer de la flute , le piano , avec une batterie que son pere lui avait offerte pour son 10 eme anniverserre !!
Parsequ'elle fesait partie du groupe de son grand frére , tandis que sa grande seour brulait de jalousie !!!Quel bon souvenir, se - dit -elle ...
Maria Mirani
Maria Mirani

cour de musique Empty
MessageSujet: Re: cour de musique   cour de musique Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:31

-Oui, bien sur , toi aussi tu le peut mon enfant !!De toute facon sa marange je vais pouvoir compléter petit a petit mon orchestre !!!
se rejuis-a-t-elle .
Contenu sponsorisé

cour de musique Empty
MessageSujet: Re: cour de musique   cour de musique Icon_minitime

cour de musique
Page 1 sur 1